Désinstaller ce maudit bluetooth

Une pive en informatique trop curieuse -  
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu le malheur d'installer un driver pour activer le bluetooth, pour voir comment c'était...
et maintenant le bluetooth s'active tout seul, de temps en temps,
et non seulement il déconnecte le wifi, mais il fait bugger ma souris, ce qui n'est guère pratique pour essayer de l'éteindre... et je n'arrive pas à le désinstaller !

Je n'ai pas eu le temps de faire une capture d'écran mais dans "périphérique et imprimantes", il apparaît sous "BCM 2046 Bluetooth device", et impossible de le désinstaller. je peux désinstaller ses "composants " (?), mais mon ordi réinstalle les pilotes aussitôt.

Help !

Merci mille fois d'avance

A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
Une pive en informatique trop curieuse

Salut,
merci pour la réponse

il a l'air super ce programme,

mais pour désinstaller, il faudrait que le pilote/driver/truc bluetooth
apparaisse dans la liste des programmes, ce qui n'est pas le cas !

Genre il faudrait attendre que le bluetooth se connecte et à ce moment
l'éliminer avec le Hunter ?

(Le problème c'est que quand il n'est pas activé/connecté, il est introuvable sur mon ordi, ce bluetooth)
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

essaye en mode chasseur pour voir ^^
0
Une pive en informatique trop curieuse

Ben ben alors j'vais attendre qu'il s'active et je le chasserai !
merci pour l'aide, j'vais voir si ça marche !
0

OK, tient nous au courant @+
0