Aspire 7552g carte gaphique

@ngelus Messages postés 32 Statut Membre -  
@ngelus Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord j'espère être dans la bonne section si se n'est pas le cas je m'en excuse.
alors voila je vous explique mon problème j'ai fait acquisition il a peux d'un pc(portable) mon problème est que dans la description du pc il me disent cela"ati mobolity radeon tm hd 5650 up to 4855 mb hypermemory tm" donc sauf si je suis con la carte graphique est censée être une carte qui fait 4855 mb... sauf que lorsque je vais dans les caractéristique du pc il est marqué qu'elle ne fait que 750 mb quelqu'un saurait-il m'expliquer cela?
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 097

Salut,

Souvent, dans les carte graphique intégrée, la mémoire vidéo est partagé avec la RAM.

Tu as peux être une mémoire vidéo de 512Mo dédiée et elle peut être augmenté en puisant dans la RAM jusqu'à 4855Mo.
0
@ngelus Messages postés 32 Statut Membre

oke merci et comment je pourrait faire cela ?^^"
0

je viens d'aller voir dans le bios apparemment j'ai 2048 Mo sur ma carte graphique et 6144Mo de ram et pourtant ma carte reste détectée comme une 750 Mo
0

Normalement, ta carte graphique va aller chercher (automatiquement) de la mémoire vidéo dans la RAM uniquement si elle en a besoin (si tu joues par exemple). Cela te permet d'économiser ta RAM et de l'autonomie.
0

oke merci
0

Si tu veux plus d'informations concernant ta carte graphique, tu peux utiliser l'utilitaire gratuit GPU-Z (même famille que CPU-Z).

--> Télécharger GPU-Z
0