Probleme Pack First Black Ops
pro 60
Messages postés
151
Statut
Membre
-
pro 60 Messages postés 151 Statut Membre -
pro 60 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour, j' ais télécharger hier soir le Pack First sur Call Of Duty Black Ops grâce à un de mes amis qui m' a gentiment passer ses Identifiants PSN ( qui lui avait acheter le Pack ).
Je me suis tout de suite presser d' installer celui-ci dès que son téléchargement était terminé. Aucun problème jusque là ( j' ais correctement choisit le bon Pack qui correspondait à mon jeux ), j' ais réussit a joué en ligne avec toutes les Maps, même en Zombie, mais le lendemain, je me suis connecter et le Pack s' est apparemment désinstallé vus qu' a mon arrivé dans le menu Multijoueur, plus aucune Map du Pack etaient présente.
Merci de bien vouloir m' aider en espérant avoir été clair.
Je me suis tout de suite presser d' installer celui-ci dès que son téléchargement était terminé. Aucun problème jusque là ( j' ais correctement choisit le bon Pack qui correspondait à mon jeux ), j' ais réussit a joué en ligne avec toutes les Maps, même en Zombie, mais le lendemain, je me suis connecter et le Pack s' est apparemment désinstallé vus qu' a mon arrivé dans le menu Multijoueur, plus aucune Map du Pack etaient présente.
Merci de bien vouloir m' aider en espérant avoir été clair.
A voir également:
- Probleme Pack First Black Ops
- Pack office pas cher - Guide
- Salaat first pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Black ops 3 mode campagne indisponible - Forum PS4
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet