Game port non reconnu
Résolu
Tutur1307
-
Tutur1307 -
Tutur1307 -
Bonjour, J'ai récemment eu Windows 7.
Il est très bien, marche bien, mais... Mon ancienne carte son n'est plus reconnue par windows7. Pour le son, c'est pas grave, mais j'aimerais garder le port jeu inclus dans la carte son. Car sans ça, impossible de faire marcher mon volant wingman. Mon PC me dit qu'il n'arrive pas à avoir les pilotes de périphériques. J'ai déjà essayé de résoudre les problèmes de compatibilité et mon volant est trop vieux pour un adaptateur USB ( n'est pas non plus reconnu) Mes solutions sont-elles
- Revenir à XP?
- Acheter un nouveau volant?
- Acheter une carte son plus récente? (compatible Windows 7?)
- Jeter ce PC pourri et pleurer dans mon coin? ;)
Si quelqu'un a une solution, qu'il me la dise pour moi et tous les autres dans ce problème.
Merci
Il est très bien, marche bien, mais... Mon ancienne carte son n'est plus reconnue par windows7. Pour le son, c'est pas grave, mais j'aimerais garder le port jeu inclus dans la carte son. Car sans ça, impossible de faire marcher mon volant wingman. Mon PC me dit qu'il n'arrive pas à avoir les pilotes de périphériques. J'ai déjà essayé de résoudre les problèmes de compatibilité et mon volant est trop vieux pour un adaptateur USB ( n'est pas non plus reconnu) Mes solutions sont-elles
- Revenir à XP?
- Acheter un nouveau volant?
- Acheter une carte son plus récente? (compatible Windows 7?)
- Jeter ce PC pourri et pleurer dans mon coin? ;)
Si quelqu'un a une solution, qu'il me la dise pour moi et tous les autres dans ce problème.
Merci
A voir également:
- Game port non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau