Message d'erreur pour acceder à internet
touteriquiqui
-
marie pink angel Messages postés 96 Statut Membre -
marie pink angel Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
Je ne peux plus faire de recherche sur internet avec la barre google en haut à droite d'internet explorer.
si je passe par ma page d'accueil ou par la barre http//www...cela marche.
J'ai donc un message d'erreur qui s'affiche : IE a cessé de fonctionner un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement ......
J'ai ce problème depuis que j'ai eu un cheva de troie que j'ai mis en quarantaine avec avast.
J'ai fait un CCleaner et un superantispyware après.
un scan total avec avast.
J'ai mis à jour windows ( j'ai vista edition familiale) et quand je veux mettre windows update à jour j'ai le message suivant : Windows update ne peut pas actuellement rechercher des mises a jour car le servicen'est pas encours d'execution.Il vous faudra peut etre redemarrer votre ordinateur.
Voilà je suis perdue .help me merci d'avance.
J'ai besoin de votre aide.
Je ne peux plus faire de recherche sur internet avec la barre google en haut à droite d'internet explorer.
si je passe par ma page d'accueil ou par la barre http//www...cela marche.
J'ai donc un message d'erreur qui s'affiche : IE a cessé de fonctionner un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement ......
J'ai ce problème depuis que j'ai eu un cheva de troie que j'ai mis en quarantaine avec avast.
J'ai fait un CCleaner et un superantispyware après.
un scan total avec avast.
J'ai mis à jour windows ( j'ai vista edition familiale) et quand je veux mettre windows update à jour j'ai le message suivant : Windows update ne peut pas actuellement rechercher des mises a jour car le servicen'est pas encours d'execution.Il vous faudra peut etre redemarrer votre ordinateur.
Voilà je suis perdue .help me merci d'avance.
A voir également:
- Message d'erreur pour acceder à internet
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Gps sans internet - Guide
tu vas dans paramètres->panneau de config->ajout et suppression de programmes->ajouter ou supprimer des composants Windows->décoche Internet Explorer, ensuite redémarre le pc, et retourne dans le meme emplacement et recoche Internet Explorer !