Programme ouvert
Fermé
Antoine
-
7 avril 2006 à 10:38
HOOK Messages postés 338 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 - 8 avril 2006 à 18:00
HOOK Messages postés 338 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 - 8 avril 2006 à 18:00
A voir également:
- Programme ouvert
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
1 réponse
HOOK
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2021
63
7 avril 2006 à 13:21
7 avril 2006 à 13:21
Bonjour,
Peux-tu identifier le programme ? Si oui, quel est-il ? As-tu récement désinstallé un programme ? Y-a t'il eu un soucis ?
Va dans "ajout/suppression" de programme voir s'il y figure encore.
Va aussi dans le gestionnaire de taches quand apparait la boite de dialogue et regarde un peu les taches et processus en cours. Tu pourras peut-être mieux identifier le responsable. Nous verrons ensuite comment on peut l'éliminer.
@+
Peux-tu identifier le programme ? Si oui, quel est-il ? As-tu récement désinstallé un programme ? Y-a t'il eu un soucis ?
Va dans "ajout/suppression" de programme voir s'il y figure encore.
Va aussi dans le gestionnaire de taches quand apparait la boite de dialogue et regarde un peu les taches et processus en cours. Tu pourras peut-être mieux identifier le responsable. Nous verrons ensuite comment on peut l'éliminer.
@+
7 avril 2006 à 17:10
je viens de trouver le programme et le message qui s'affiche:
Sur la barre de titre: c'est Fin du programme ULi5287.exe
le message: ce programme ne répond pas
A tout moment je dois cliquer sur le bouton terminer maintement dès qu'il finit son processus habituel avant que j'éteins l'ordinateur, j'ai essayé de le rechercher dans ajout/suppression mais en vain.
Merci de me répondre
Antoine
8 avril 2006 à 18:00
J'ai fait qq recherche via Google. Pas d'info particulière trouvée sur ULi5287.exe. Si tu vas là : C:\Program Files, trouves-tu ceci : ULi5287\ULi5287.exe ?
Autres questions :
- Quelle est ta version de Windows ?
- As-tu un pare-feu ?
- As-tu un antivirus à jour ?
- As-tu des logiciels de recherche et suppression de spywares (Ad-Aware, Spy-Bot, autres...) ?
As-tu un logiciel de nettoyage de la base de registre (CCleaner, Easycleaner, autres...) ?
- As-tu fais des scans minutieux avec antivirus et anti-spywares ?
- As-tu récemment désinstallé un ou plusieurs programmes ?
Si tu peux répondre à ces questions, on progressera !
@+