BlackBerry Theme Studio help !!
melka26
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Byggiy Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Byggiy Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je vous explique mon problème, je possède un blackberry curve 9300 3G.
J'ai ainsi créé mon thème sur Blackberry theme studio v.6 beta, j'ai tout bien fait, etc..
Je l'ai installé sur mon BB et lorsque je vais dans Média/Explorer/Carte média/BlackBerry/Themes ; je l'installe puis il me demande de redémarrer mon blackberry pour finir l'installation : je dis OK pour le redémarrage.
Une fois redemarrer je vais dans "theme" et ne le vois pas figurer, il me propose même pas de le mettre..
J'ai essayé de le mettre en OTA et de faire la même manip, de l'installer directement avec mon câble USB, de me l'envoyer par mail et de le telecharger depuis mes mails....
snif quelqu'un peut m'aider SVP ?
Bonne journée !
Je vous explique mon problème, je possède un blackberry curve 9300 3G.
J'ai ainsi créé mon thème sur Blackberry theme studio v.6 beta, j'ai tout bien fait, etc..
Je l'ai installé sur mon BB et lorsque je vais dans Média/Explorer/Carte média/BlackBerry/Themes ; je l'installe puis il me demande de redémarrer mon blackberry pour finir l'installation : je dis OK pour le redémarrage.
Une fois redemarrer je vais dans "theme" et ne le vois pas figurer, il me propose même pas de le mettre..
J'ai essayé de le mettre en OTA et de faire la même manip, de l'installer directement avec mon câble USB, de me l'envoyer par mail et de le telecharger depuis mes mails....
snif quelqu'un peut m'aider SVP ?
Bonne journée !
A voir également:
- BlackBerry Theme Studio help !!
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Theme sombre google - Guide
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
Néanmoins merci je voulais apprendre comment fonctionne "composer" et maintenant je sais ;) !
Cdlt
Je n'ai que .thm (themes Files)
Bon je crois que je vais abandonner ça me parait bien compliqué ! J'essayerai d'en créer un sous "composer" ;) merci de votre aide tout de même