Périphérique Bluetooth, de l'aide SVP

sino_benche Messages postés 5 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je voudrai vraiment qu'on me présente de l' Aide a propos des Procédures a prendre pour Réinstaller mon Bluetooth .. En fait, l' Icône dans la Barre des Tâches ne se lançait plus a un moment, ce qui fait je l'ai Désinstallé a partir du Gestionnaire de Périphériques :(
En ce moment, je galère jour et nuit pour essayer de Rétablir ça tel que ça était au début, pour que je retrouve mon Périphérique Bluetooth en marche et Fonctionnel.

J'ai essayé de Télécharger le Pilote du Site Sony Support. Après avoir lancé l' Installation, en cliquant sur Suivant, et après avoir coché la case : J'accepte les termes de ce Contrat. J'obtient un Message qui dit : Le Périphérique Bluetooth n'est pas detecté.

Puis dans le Gestionnaire de Périphériques je ne retrouve aucun Pilote Manquant .. Du coup tout ça me fait vachement flipper :(

Je suis sous Sony Vaio Série F .. Core i7 .. Windows 7 64 Bits

Merci et je vous Prie de bien vouloir m' Aider a trouver une Solution :(

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Regarde sur ton clavier sur les touches F
si tu as le logo de bluetooth.
>>>http://media.bestofmicro.com/logo-bluetooth,1-2-10406-1.jpg
si oui appuie sur ta touche Fn et la touche F sur laquelle est le logo.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Pourtant je peut ouvrir le lien image.
tu n'a aucun logo bluetooth sur ton clavier ?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/7/7b/Bluetooth_logo.png/800px-Bluetooth_logo.png
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
1
sino_benche Messages postés 5 Statut Membre

Merci d'avoir essayé Tribun.
Mais l' Image que tu me demande de voir est Inaccessible malheureusement, j'arrive pas a y accéder !!
Puis sur mes touches Fn, y'a pas de Logo sauf ceux de Luminosité, Volume, Zoom, Partage Ecran, Veille Prolongée .. c tout ce qu'y a :(
0

Dans le panneau de configuration n'as tu pas non plus ce logo (fonction) bluetooth.
0

Non !!
Depuis que j'ai Désactivé le Périphérique Bluetooth a partir du Géstionnaire de Périphériques, je ne retrouve plus aucune option Bluetooth sur mon Ordinateur !! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour !
Bah ! Il fallait simplement me demander si j'avait un Logo Bluetooth sur mon Clavier, et malheureusement c'est pas la cas, j'ai aucun Bouton Bluetooth dessus sur la partie Fn ni sur le Bouton F .. Et tout les Vaio Série F n'en contiennent pas.
Voici mon Clavier >> http://www.google.fr/...

J'espère que ça te sera Utile pour réussir a trouver une Solution Meilleure. Sinon je te Remercie déjà d'avoir essayé :)
0

Certains helpés ne savent pas ce que c'est que le logo bluetooth.
C'est pour cela que l'on met le logo a vue.

Vois si tu as des points de restauration du système d'avant la suppression.
fait une,restauration du système un jour avant le problème.
0