Tâches d'impression

Fermé
print - 13 avril 2011 à 18:15
Le Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 14 avril 2011 à 17:38
Bonjour,

Je travaille sur Windows XP pac 2.

Mon ordi était récemment mis k.o. par la lecture d'une carte de l'appareil photo. J'ai réussi de redémarrer l'ordi.
Mais depuis je n'arrive plus d'imprimer depuis mon ordi.
Alors j'ai réinstallé le pilote ( pour hp Deskjet F 2280 All-in-One). Je peux imprimer la page de test, faire de photocopies mais je ne peux rien imprimer à partir de l'ordi. La file d'attente(tâches d'impression)
est toujours vide. J'ai contrôlé le Spouleur et fait la commande de le redémarrer, effectivement une barre de chargement se met en route, mais toute impression depuis l'ordi reste impossible et la file d'attente dans la barre des tâches d'impression aussi vide. Bien que la commande atteint l'imprimante. Le chariot se met en route- puis grand silence (probablement pour charger la commande) et ensuite le chariot se range en position de repos.
Quoi faire? en plus j'ai besoin d'urgence d'imprimer des docs professionnels.

Merci si quelqu'un peut me donner conseil.

2 réponses

Le Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 1 454
13 avril 2011 à 22:50
Bonjour,
Si vous avez le CD d'installation de votre HP, essayez de la désinstaller complètement et de la réinstaller!
0
Merci pour Pingou, mais..........
Je n'ai pas de CD, j'ai donc rechargé le pilote et tous ce qui va avec, imprimé la page de test et à la fin il me dit: impossible de définir comme imprimante par défaut. J'ai aussitôt lancé le l'utilitaire de diagnostic d'impression qui me dit: imprimante par défaut ne marche pas.
J'ai essayé toutes les possibilités à déclarer 'imprimante par défaut' - impossible.
Ensuite: Installation d'une nouvelle imprimante - impossible, déclaration 'par défaut' impossible.
Quand je regarde 'suppression de programmes'- HP est vide.
Je suis au bout de mes capacités pour résoudre ce problème.

print
0
Le Pingou Messages postés 12225 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 1 454
14 avril 2011 à 17:38
Bonjour,
La version complète des pilotes et logiciels pour votre imprimante (hp Deskjet F 2280 All-in-One) par ici :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3390946&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3390944&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098
0