Probleme navigation
sarajevoneretva
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelque temps, quand je tape un itineraire sur mon gps tomtom europe, celui ci me mene au centre de certaine ville et non pas par l'autoroute, comme par exemple, quand j'ai recement tapé un itineraire, le gps ma fait passer par le centre ville de albertville et non pas par son autoroute, pouvez vous maider, je vous remercie d'avance .
depuis quelque temps, quand je tape un itineraire sur mon gps tomtom europe, celui ci me mene au centre de certaine ville et non pas par l'autoroute, comme par exemple, quand j'ai recement tapé un itineraire, le gps ma fait passer par le centre ville de albertville et non pas par son autoroute, pouvez vous maider, je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Probleme navigation
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Navigation sans internet - Guide
- Barre de navigation google - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Il faut sélectionner le parcours le plus rapide ou alors me demander lors de la planification dans Modifier les préférences et Préférences de planification
Bonne journée
Bonne journée
La notice du 750 est ici
Il y a aussi un bouton éviter partie de parcours.
Si tu connais à peu près la route tu la suis et le GPS recalcule automatiquement l'itinéraire.
En général sur la notice tout est expliqué.
Bonne journée
Il y a aussi un bouton éviter partie de parcours.
Si tu connais à peu près la route tu la suis et le GPS recalcule automatiquement l'itinéraire.
En général sur la notice tout est expliqué.
Bonne journée
Je cône la route et j' utilise GPS avec son système Live et Coyote (radar mobiles). Planification, étape par étape se assez long et complique pour moi (retraite et mal comprendre les terminologie informatique). Set matin je lance même itinéraire avec mon ancien GPS One 2-ieme édition, et il ce produire la même truc. Je tout simplement programmé Valence-Albertville plus rapide, donc, autoroute. Et, alors. Malheureusement, il à répète la même erreur comme son (frère). Il est entre à centre Grenoble. Désespérément et reconnaissent !
Effectivement le plus rapide passe à Grenoble par le Boulevard J Vallier et Maréchal Foch.
Si tu veux absolument rester sur autoroute il faudrait faire après la programmation Valence Albertville : rechercher alternatif, passer par et adresse puis croisement ou intersection grenoble A480 et E712 5A terminé ou alors
tu continues tout droit au lieu d'aller vers le Bd Vallier, le Gps recalculera la route.
Avec l'IQ route il est probable que le plus rapide soit par les boulevards.
Ne t'inquiète surtout pas pour les questions entre retraités !!!
Bon après midi
Si tu veux absolument rester sur autoroute il faudrait faire après la programmation Valence Albertville : rechercher alternatif, passer par et adresse puis croisement ou intersection grenoble A480 et E712 5A terminé ou alors
tu continues tout droit au lieu d'aller vers le Bd Vallier, le Gps recalculera la route.
Avec l'IQ route il est probable que le plus rapide soit par les boulevards.
Ne t'inquiète surtout pas pour les questions entre retraités !!!
Bon après midi
Le Gps indique le chemin le plus rapide s'il est programmé pour. Perso à l'étranger je n'ai eu aucun problème même si quelque fois tu as l'impression de faire quelques kilomètres de plus. Avec un tomtom et l'iq routes il peut te faire quitter l'autoroute pour aller plus vite. Mais rien ne t'empêche de continuer sur cette même route
Bon WE
Bon WE
Et le via Grenoble est fait par Recherche alternatif et passer par....?
Bonne soirée
Un site à connaître qui a les radars gratuits ici
Et ne jamais oublier de faire une sauvegarde du Tomtom
Bonne journée
Bonne journée!