Probleme navigation

sarajevoneretva Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

depuis quelque temps, quand je tape un itineraire sur mon gps tomtom europe, celui ci me mene au centre de certaine ville et non pas par l'autoroute, comme par exemple, quand j'ai recement tapé un itineraire, le gps ma fait passer par le centre ville de albertville et non pas par son autoroute, pouvez vous maider, je vous remercie d'avance .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut sélectionner le parcours le plus rapide ou alors me demander lors de la planification dans Modifier les préférences et Préférences de planification

Bonne journée
0
sarajevoneretva Messages postés 6 Statut Membre

je déjà procédé comme vous ma propose. il c' agi de tomtom 750go live. suis monte a albertville de valence via grenoble, et bien sur, je choisi plus rapide, donc autoroute et je m suis trouve a Grenoble centre guide par mon truc de m*.
0
Utilisateur anonyme

A essayer un reset.
Et le via Grenoble est fait par Recherche alternatif et passer par....?
Bonne soirée
0

merci Egnd, bonne nuit
0
Utilisateur anonyme

J'espère que le problème sera réglé.
Un site à connaître qui a les radars gratuits ici
Et ne jamais oublier de faire une sauvegarde du Tomtom

Bonne journée
0

Je suis déjà fatigué de répétition divers programmation et reprogrammassions. Ça ne marche pas meme après reset. Je lance plusieur fois simulation navigation valence-albertville il n' évite pas entrer a Grenoble. Je me suis enregistre a forum tomtomax me, aucun cas semblant chez eu, et plus, très peu discussions de " go 750 live". Je me seins incapable résoudre cet problème et assez désespéré. Merci a votre sollicitude et compréhension.

Bonne journée!
0
Utilisateur anonyme

La notice du 750 est ici

Il y a aussi un bouton éviter partie de parcours.

Si tu connais à peu près la route tu la suis et le GPS recalcule automatiquement l'itinéraire.
En général sur la notice tout est expliqué.

Bonne journée
0

Je cône la route et j' utilise GPS avec son système Live et Coyote (radar mobiles). Planification, étape par étape se assez long et complique pour moi (retraite et mal comprendre les terminologie informatique). Set matin je lance même itinéraire avec mon ancien GPS One 2-ieme édition, et il ce produire la même truc. Je tout simplement programmé Valence-Albertville plus rapide, donc, autoroute. Et, alors. Malheureusement, il à répète la même erreur comme son (frère). Il est entre à centre Grenoble. Désespérément et reconnaissent !
0
Utilisateur anonyme

Effectivement le plus rapide passe à Grenoble par le Boulevard J Vallier et Maréchal Foch.

Si tu veux absolument rester sur autoroute il faudrait faire après la programmation Valence Albertville : rechercher alternatif, passer par et adresse puis croisement ou intersection grenoble A480 et E712 5A terminé ou alors
tu continues tout droit au lieu d'aller vers le Bd Vallier, le Gps recalculera la route.

Avec l'IQ route il est probable que le plus rapide soit par les boulevards.
Ne t'inquiète surtout pas pour les questions entre retraités !!!

Bon après midi
0

La autoroute Valence-Aberville je cône par coeur. Mai, aller ailleurs, Bordeaux Italie, Croatie, l' Espagne, ce ne pas très encourageant. Merci pur tous les conseilles et le mot de soutien !

Également, bon fin de journée !!
0
Utilisateur anonyme

Le Gps indique le chemin le plus rapide s'il est programmé pour. Perso à l'étranger je n'ai eu aucun problème même si quelque fois tu as l'impression de faire quelques kilomètres de plus. Avec un tomtom et l'iq routes il peut te faire quitter l'autoroute pour aller plus vite. Mais rien ne t'empêche de continuer sur cette même route

Bon WE
0