Connection à ma messagerie
Résolu
lionel
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
parfois, j'ai le lien en direct pour accéder à ma messagerie et depuis quelques jours, j'ai un mal fou à le trouver.
pourtant depuis plusieurs années, je tape " mai voila " et je lis pratiquement aussitôt mes messages.
merci de votre réponse
parfois, j'ai le lien en direct pour accéder à ma messagerie et depuis quelques jours, j'ai un mal fou à le trouver.
pourtant depuis plusieurs années, je tape " mai voila " et je lis pratiquement aussitôt mes messages.
merci de votre réponse
1 réponse
-
Bonjour,
je tape " mai voila "
Tu tapes ceci où et pour faire quoi ?
Donne plus d'informations, quel boîte est-ce ?
Merci,
Gabriel.
-
-
dès que j'allume mon ordinateur et que je souhaite lire mes messages, mon moteur de recherche (mozilla firefox ) s'allume et je tape mail voila, d'habitude, je trouve facilement voila mail, je clique et hop je lis mes messages, et c'est justement ce lien qui n'appairait plus à chaque fois dans la page de l'écran, alors je clique et je clique sur les différents liens sans succès et je referme l'oprdinateur sans lire mes messages et ça m'énerve.
-
-
-
-