Explorer.exe

Résolu
inconnue2009 -  
 inconnue2009 -
Bonjour,
quelqu un peux me dire ce qu est explorer.exe et a quoi ca sert et ou ca se trouvee merci

4 réponses

1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre 201

Il s'agit de l'utilitaire que tu as sur ton bureau. Le menu démarrer, les raccourcis....
Bref c'est indispensable^^
Ceci dit si tu le ferme par erreur un petit coup de ctrl+alt+suppr puis dans nouvelle tache tu rentre explorer.exe et c'est bon, il se relance
0
inconnue2009

bonjour ce que je fait depuis hier je n ai plus rien sur le bureau mais le menu demarrer y est toujours et chaque fois que je le fait il m ouvre mes document que dois je faire a ce momment silvouplait
0

Ca c'est plutot curieux je dois dire. J'avoue ne pas avoir d'idée pour ça. Mais si des fichiers disparaisses du bureau ça ressemble à un virus. Par défaut je dirais passe un coup d'antivirus avant toute chose.
0
inconnue2009

vais le faire tout de suite oui tout est parti d un coup
0
inconnue2009

j ai fai une analyse n ai pas de virus mais n arrive pas a recuperer mon bureau meme en faisant ctrl alt del nouvelle tache explorer exe je ne comprend pas aidez moi silvouplait merci
0

C'est vraiment bizarre ce problème.
Sur le bureau en faisant clic droit/ affichage, la case afficher les éléments du bureau est elle cochée?
0
inconnue2009

ce que j ai fait a l instant le probleme est donc resolu merci beaucoup
0

ouf^^
bonne soirée
0
inconnue2009

bonne soiree a vous aussi merci encore
0