Virus empechant tout démarrage programme

Fermé
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 13 avril 2011 à 13:32
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 - 13 avril 2011 à 15:24
Bonjour à tous voilà mon soucis,
j'ai un pc portable sous xp qui est infecté.
ce virus m'empeche de lancer tout autre programme
j'ai acheter semaine dernière un AV (bitdefender total security 2011) mais impossible de lancer l'installation à partir du cd à cause du virus.
en mode sans échec je ne peux pas l'installer non plus car le soft me dit "this application cannot be run in safe mode
qui a une solution svp
merci

A voir également:

1 réponse

H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
13 avril 2011 à 15:24
Salut,

On va analyser ton PC, en mode sans échec avec prise en charge du réseau :

● Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.

● Double clique sur ZHPDiag_silent.exe

● Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira à la fin.

● Héberge le rapport ZHPDiag.txt (présent sur ton bureau) sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse.

Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.
0