Call of Duty Black Ops besoin d'aide

jeff0549 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut tous le monde j'aimerais avoir quelque astuces pour être fort en mode zombie et pour info je joue le plus souvent à 4 joueurs et la map c'est la nouvelle c'est Ascension.Merci de me répondre très rapidement svp.

15 réponses

Utilisateur anonyme

PS3, XboX360 ou PC?
0
jeff0549 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS3
0
Utilisateur anonyme

KOSOVASOLDIER90

Je te donnerais un coup de main demain dans la soirée.

Je t'expliquerais des méthodes pour gagner plus facilement des points.

Et on verra quelques astuces.
0
Utilisateur anonyme

Pour cette nuit je serai dispo qu'a partir de 4H du matin.

Je suis sur Gran Turismo en endurance de 9H.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeff0549 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Merci.
0

As-Tu une oreillette ou un casque bluetooth pour black ops si oui on se contactera comme sa car j'en ai un.
0
Utilisateur anonyme

Oui j'ai tout ce qu'il faut.
0

ok bonne nuit
0
anonymator Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ps3 ou xbox
0
Utilisateur anonyme

Apprends a lire les commentaires déjà postées par les autres.

Skymorpher - 12 avr 2011 à 23:43
PS3, XboX360 ou PC?

jeff0549 - 12 avr 2011 à 23:45
PS3
0
anonymator Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok, dsl javais pas lu jai juste vu les dernier message
0

PEACE :)
0

je t'ai rajouté en ami sur la play
0

pourriez-vous me donner des conseils de classes d'armes en mode multijoueur
0
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

galil + silencieux
python X 2
tomahawk

(pour les atouts c'est vraiment comme tu préfère)
0
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

ajoutez moi pour une bonne partie zombie : Dubble-guns (ps3)
0