Problème SVG
topali2
Messages postés
33
Statut
Membre
-
topali2 Messages postés 33 Statut Membre -
topali2 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour cher communauté,
Je suis ent rain d'élaborer un projet avec du svg et je rencontre une petite difficulté..n'étant que débutant dans la programmation, j'espère que vous pourrez m'aider :)
J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que le cycle de la lune et du soleil soient infini? car ils ne se repetent qu'une seule fois.. j'ai beau essayé avec la balise <repeatCount> ca marche pas!
merci d'avance :)
Je suis ent rain d'élaborer un projet avec du svg et je rencontre une petite difficulté..n'étant que débutant dans la programmation, j'espère que vous pourrez m'aider :)
J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que le cycle de la lune et du soleil soient infini? car ils ne se repetent qu'une seule fois.. j'ai beau essayé avec la balise <repeatCount> ca marche pas!
<svg xmlns="http://www.w3.org/2000/svg" xmlns:xlink="http://www.w3.org/1999/xlink"> <rect x="1" y="1" rx="5" ry="5" width="1000" height="500" fill="white" stroke="black"> <animate attributeName="fill" attributeType="CSS" values="#5CCDF7;#262829;#5CCDF7" keyTimes="0;0.7;1" begin="0s" dur="20s" repeatCount="indefinite"/> </rect> <defs> // le soleil <radialGradient id="jauneorangerouge" r="50%" cx="50%" cy="50%" fy="50%" fx="50%"> <stop offset="0%" style="stop-color:yellow;stop-opacity:1"/> <stop offset="60%" style="stop-color:orange;stop-opacity:1"/> <stop offset="100%" style="stop-color:red;stop-opacity:1"/> </radialGradient> // La lune <radialGradient id="blancgris" r="50%" cx="50%" cy="50%" fy="50%" fx="50%"> <stop offset="0%" style="stop-color:#FBFBFB;stop-opacity:1"/> <stop offset="60%" style="stop-color:#E3E6E5;stop-opacity:1"/> <stop offset="100%" style="stop-color:#898C8C;stop-opacity:1"/> </radialGradient> <path id="bellePetiteCourbe" d="M0,0 q600,-400 1101,0"/> </defs> <circle cx="-50" cy="400" r="50" style=" fill:url(#jauneorangerouge); "> <animateMotion id="soleil" begin="0s" dur="5s"> <mpath xlink:href="#bellePetiteCourbe"/> </animateMotion> </circle> <circle cx="-50" cy="400" r="50" style=" fill:url(#blancgris); "> <animateMotion id="lune" begin="soleil.end" dur="5s"> <mpath xlink:href="#bellePetiteCourbe"/> </animateMotion> </circle> </svg>
merci d'avance :)
A voir également:
- Problème SVG
- Svg viewer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Usb video grabber svg 2.0 a2 driver download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Convertir jpg en svg ✓ - Forum Image & Son
- Driver SilverCrest USB 2.0 Video Graber SVG 2.0 A1 - Forum Pilotes (drivers)
- Convertir en svg - Forum Illustrator