Lire un mms sylvie - Dernière réponse le 13 avr. 2011 1 réponse Bonjour, je ne suis pas un abonner orange mais je viens de recevoir un mms d'un abonner orange . comment puis-je le lire merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tt comme a votre habitude, avec votre telephone ? ... Signaler sylvie mon telephone ne veux pas le lire car le mms il est trop lourd il me dit de me rendre sur le site orange Discussions similaires Problème MMS Xiaomi SDWilliams message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol mms , comment le lire sur bouygues telecom? orchidee Impossible d'envoyer des mms benito86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tt comme a votre habitude, avec votre telephone ? ... Signaler sylvie mon telephone ne veux pas le lire car le mms il est trop lourd il me dit de me rendre sur le site orange
... Signaler sylvie mon telephone ne veux pas le lire car le mms il est trop lourd il me dit de me rendre sur le site orange