Probléme fichier executable convertie en .LNK

Rom4in59 -  
H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, voila depuis hier j'ai un gros problème, tout met exécutable et raccourci de .exe ce sont transformé en .LNk et du coup il met impossible d'ouvrir met programme. Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider je suis vraiment embêter.

A voir également:

3 réponses

H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité 280

Salut,

Commence par çà :

● Télécharge RogueKiller ( de Tigzy ) sur une clé USB, renomme-le en iexplore.exe.

● Copie le fichier sur le bureau de ton PC infecté et lance-le ( Clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur sous Vista/7 ).

● Au menu de choix, tape 1 puis valide avec la touche Entrée.

● Copie/Colle le contenu du rapport qui s'ouvrira.

Le rapport est sauvegardé sur le bureau C:\RKreport[1].txt
0
Rom4in59

Déjà merci beaucoup de m'avoir répondue, j'ai effectué la manipulation et voila le rapport que j'obtiens:

RogueKiller V4.3.8 par Tigzy

contact sur http://www.sur-la-toile.com
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-BRogueKillerD-Remontees.html

Systeme d'exploitation: Windows 7 (6.1.7600 ) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: Romain [Droits d'admin]
Mode: Recherche -- Date : 12/04/2011 17:34:05

Processus malicieux: 0

Entrees de registre: 0

Fichier HOSTS:

Termine : << RKreport[1].txt >>
RKreport[1].txt
0

Rien n'a été détecté.

Relance RogueKiller, choisis l'option 6 "Raccourcis RAZ" et copie à nouveau le rapport.
0
Rom4in59

Voila j'ai résolut mon problème il y avait un fichier reg de Windows qui avait eter supprimer je les réinstaller et tout marche comme avant mais je te remercie d'avoire pris le temp de me repondre et de m'aider sur ce bonne soirer.
0

En principe, ce genre de paramètre n'est pas modifier tout seul, c'est toi qui avais fait la supprimer dans le registre ?
Tu n'as pas d'autres soucis sinon ?
0