Iexplorer.exe utilise trop de mémoire
Résolu
Ayshii
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Ayshii -
Ayshii -
Bonjour,
Voilà, depuis un bon moment quand j'ouvre Internet Explorer mon ordi commence à ralentir au bout de 10mn, je ne peux pas faire grand chose, tout se bloque.
J'ai remarqué que dans le Gestionnaire Des Tâches, dans l'onglet Processus, qu'il y a deux iexplorer.exe alors que je n'ai qu'une page ouvert. De plus ça utilise énormement de mémoire, pour le premier iexplorer.exe je compte à peu près 274 060 Ko et pour le second 7 772 Ko.
Et récemment c'est devenue insupportable je suis obligée de fermer la page tellement le pc bloque.
Je fais souvent des analyses avec Microsoft Security Essentials et il ne trouve aucun virus.
Merci de votre aide et bonne journée!
Voilà, depuis un bon moment quand j'ouvre Internet Explorer mon ordi commence à ralentir au bout de 10mn, je ne peux pas faire grand chose, tout se bloque.
J'ai remarqué que dans le Gestionnaire Des Tâches, dans l'onglet Processus, qu'il y a deux iexplorer.exe alors que je n'ai qu'une page ouvert. De plus ça utilise énormement de mémoire, pour le premier iexplorer.exe je compte à peu près 274 060 Ko et pour le second 7 772 Ko.
Et récemment c'est devenue insupportable je suis obligée de fermer la page tellement le pc bloque.
Je fais souvent des analyses avec Microsoft Security Essentials et il ne trouve aucun virus.
Merci de votre aide et bonne journée!
A voir également:
- Iexplorer.exe utilise trop de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
48 réponses
Parfait, on va donc pouvoir terminer :
Pour garder tes logiciels à jour, tu peux utiliser régulièrement Update Checker comme ceci :
● Télécharge Update Checker de FileHippo.com sur ton bureau
● Exécute UpdateChecker.exe et patiente pendant qu'il vérifie les versions de tes logiciels installés
● Une page internet va s'ouvrir avec les mises à jour disponible
● Clique sur les flèches vertes pour accéder aux nouvelles mises à jour que tu souhaites installer (n'installe pas les programmes betas)
Tu peux garder Malwarebytes et Ccleaner afin de faire un scan de temps en temps avec.
A savoir :
Le plus grand risque d'infection, c'est toi.
Réfléchi avant d'ouvrir un mail, de télécharger un fichier, de cliquer sur un lien ou d'aller sur un réseau P2P.
Garde ton système d'exploitation ainsi que tous tes logiciels à jour.
Un peu de lecture : Sécuriser son ordinateur (merci à Malekal)
Si après çà tu n'as plus de problème/question, tu peux mettre le sujet en résolu
Pour garder tes logiciels à jour, tu peux utiliser régulièrement Update Checker comme ceci :
● Télécharge Update Checker de FileHippo.com sur ton bureau
● Exécute UpdateChecker.exe et patiente pendant qu'il vérifie les versions de tes logiciels installés
● Une page internet va s'ouvrir avec les mises à jour disponible
● Clique sur les flèches vertes pour accéder aux nouvelles mises à jour que tu souhaites installer (n'installe pas les programmes betas)
Tu peux garder Malwarebytes et Ccleaner afin de faire un scan de temps en temps avec.
A savoir :
Le plus grand risque d'infection, c'est toi.
Réfléchi avant d'ouvrir un mail, de télécharger un fichier, de cliquer sur un lien ou d'aller sur un réseau P2P.
Garde ton système d'exploitation ainsi que tous tes logiciels à jour.
Un peu de lecture : Sécuriser son ordinateur (merci à Malekal)
Si après çà tu n'as plus de problème/question, tu peux mettre le sujet en résolu
Et je dois désinstaller les programmes? Par exemple j'ai une mise à jour pour CCleaner je dois d'abord désinstaller CCleaner qui est sur mon pc?
Il n'est pas nécessaire de désinstaller Ccleaner pour installer une nouvelle version.
En règle générale, les logiciels détectent qu'un version est déjà présente et l'écrasent ou la désinstallent automatiquement.
En règle générale, les logiciels détectent qu'un version est déjà présente et l'écrasent ou la désinstallent automatiquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord tout est fait :).
Bah j'te dis un graaaaand merci!!
Tu m'as beaucoup aidé :)).
Et je mets le sujet en résolu ^^
Passe une bonne journée!
Bah j'te dis un graaaaand merci!!
Tu m'as beaucoup aidé :)).
Et je mets le sujet en résolu ^^
Passe une bonne journée!