Pblm lecture de videos

Fermé
Samahell Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 12 avril 2011 à 14:32
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 26 avril 2011 à 16:04
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouveau PC portable et suite à une demande de mise a jour, j'ai installé explorer 9. Du coup, je n'arrive plus à lire les videos flash . J'ai reinstaller Adobe Flash Player ( la derniere version Flash Player 10 active X) et j'arrive à avoir le son mais je n'ai pas lImage. Il y aurrait il un problème de compatibilité ? Que se passe t il ?
Dois je revenir à Explorer 8 ?
Je précise que je suis un cave en informatique, et toute aide sera la bienvenu. merci à l'avance.

A voir également:

9 réponses

geek-face Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 9
12 avril 2011 à 14:41
Bonjour,

je te propose d'installer MOZILLA FIREFOX 4 http://www.mozilla-europe.org/fr/
C'est juste le navigateur internet le plus utilisé dans le monde, c'est tout ça te changera de IE8 ou 9 qui est assez pitoyable, malgré une sécurité plutôt sérieuse.
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
12 avril 2011 à 16:09
Bonjour,

- Désinstallez tous les Flash Player:
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe
- Allez dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
Ou pour un système d'exploitation en 64 bits
- Allez dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash <---- supprimez ce dossier Flash si présent,
(En cas de difficulté pour supprimer ce dossier Flash, utilisez Unlocher: https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html )
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player:https://filehippo.com/search/?q=flash+player
0
Samahell Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
Modifié par Samahell le 18/04/2011 à 00:37
Bonjour Jojo29 (ou toute personne pouvant m'aider),
J'ai bien desinstallé les Flashplayer, et suprimé le Flash du SysWOW64, et utilisé CCleaner mais je n'ai pas reussi à supprimer le Flash du System32 (Unlocker ne fonctionne pas de toute evidence car il ne se passe rien lorsque je tente de l'utiliser et n'apparait pas avec le Clic droit).
J'ai tout de meme tenter de réinstaller FlashPlayer en passant par ton lien, mais le resultat est le même : je n'arrive toujours pas à lire les videos Flash.
Lorsque je tente de suprimer le Flash du System32, le PC me dis qu'il me faut l'autorisation de l'Administrateur or Je Suis censé etre l'administrateur. Je n'y comprend rien. Pourquoi mon ordi ne me reconnait pas ?
Au fait, une precision qui a peut etre une importance, Je suis sur un portable Samsung RV510 acheté il y a 2 semaines et c'est seulement apres une mise a jour de Windows que le problème est apparut( j'etait sous IE8 avant, et tout fonctionnait correctement)
Merci pour toutes réponses
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
18 avril 2011 à 09:37
Bonjour,

Avez-vous remarqué qu'il y a une version de Unlocker en 32 bits et une autre en 64 bits?
Si vous n'arrivez pas à vous débrouiller avec Unlocker, vous devez pouvoir supprimer le dossier Flash en mode sans échec.
0
Samahell Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
Modifié par Samahell le 19/04/2011 à 00:46
Bonjour Monsieur Jojo29,
Concernant Unlocker, Ma fainéantise n'avait d'égale que mon Incompétence car je n'était pas allé au bout de la page. Et en effet, Unlocker fonctionne tres bien si l'on choisi la bonne version à installer;
Malgré ceci, le problème est toujours là...
J'ai bien essayé le cheminement que vous me proposiez à plusieurs reprise et je n'arrive toujours pas à visionner mes vidéos Flash.
Ceci dit, j'ai installé Firefox et sur celui ci, j'arrive bien à lire ces vidéos.
Donc lorsque j'en aurait besoin, je passerais par ce biais là.
Mille merci pour avoir pris le temps de m'aider (et je ne suis pas contre tenter de résoudre le problème, si une solution vous vient, pour tout autre utilisateur ne voulant pas de Firefox)
Merci encore de votre patience avec une "bille" comme moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
19 avril 2011 à 09:49
Bonjour,

Assurez-vous que vous utilisez une version 32 bits d'Internet Explorer, procédez comme suit :
Dans le menu Aide d'Internet Explorer, sélectionnez Aide > A propos d'Internet Explorer (dans certaines versions d'Internet Explorer, sélectionnez le point d'interrogation situé dans le coin supérieur droit pour sélectionner À propos d'Internet Explorer).
Si vous ne voyez pas les mots 64 bits en regard du numéro de version, vous utilisez une version 32 bits d'Internet Explorer.
La version 32 bits d'Internet Explorer est située ici ---> C:\program Files (x86)\ en 32 bits
0
Samahell Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
22 avril 2011 à 01:53
Bonjour,
Je suis bien, a priori, sur une version 64bit (version 9.0.8112.16421 64bit-edition).
Désolé pour avoir pris du temps à répondre
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
22 avril 2011 à 09:22
Bonjour,

Sur votre ordinateur vous avez deux versions d'IE: une en 32 bits / une en 64 bits.
Vous pouvez utiliser IE en 32 bits:La version 32 bits d'Internet Explorer est située ici ---> C:\program Files (x86)\ en 32 bits. Le Flash Player marqué IE du site filehippo.com "fonctionne avec" et ne fonctionne pas avec IE en 64 bits que vous utilisez.
0
Samahell Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
26 avril 2011 à 14:27
Bonjour Monsieur Jojo,
je ne vais pas vous faire perdre d'avantage votre temps, firefox fonctionne parfaitement (en tout cas , j'en suis très contant), et je baisse donc les bras pour IE. un jour, peut être, il sortirons une version de FlashPlayer compatible ?!?
Merci tout de même pour avoir pris le temps de toutes ces réponses.
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 26/04/2011 à 16:05
Bonjour,

Supprimez le raccourci d'Internet Explorer 64 bits sur le bureau.

Allez dans: C\program files (x86)\internet explorer, faites un clic droit sur l'icône Internet explorer, clic dans envoyer vers, clic dans bureau (créer un raccourci).
0