Problème de son avec un navigateur

ben -  
 ben -
Bonjour,

Alors voila, je vous explique mon problème :

Depuis quelques temps déjà, le son de mon pc portable (acer presario CQ61) déconne de temps en temps et, généralement, ça arrive après que j'ai utilisé un casque audio. Ce qu'il se passe c'est que je n'ai plus de son lorsque j'utilise un navigateur, que ça soit IE, Chrome, ou même Mozilla, ça fait pareil. Je suis obligé de redémarrer pour que le son refonctionne et aujourd'hui par exemple, j'ai du redémarrer deux fois avant de pouvoir y parvenir...

J'ai donc suivi les conseils lus sur quelques forums comme par exemple retélécharger les drivers de ma carte son, chose que j'ai faite mais ça a marché quelques temps puis pouf, rebelote !

Et quand je regarde une vidéo sur youtube par exemple, eh bin quand je clique sur l'icône son en bas à droite et sur mélangeur, y'a aucun son détecté sur le navigateur alors que si je veut écouter de la musique sur mon pc, ça marche impeccable !

Donc voilà, j'espère avoir été assez clair dans mes explications, et j'espère ne pas être le seul dans ce cas la...

Merci d'avance ;)

A voir également:

3 réponses

ben

UP please !
0
ben

Re-up please !!
0
ben

UP Please !
0