Manette sans fil xbox 360 les danger med - Dernière réponse le 12 avr. 2011 5 réponses Bonjour, bonjour svp j'aimerai savoir si j'itilise ma manette de x box il peut y avoir des consequance du coup quelle est sans fil alors esque c'est dangeureu si oui quelle son les danger si non merci de votre reponsse et envoir -_- Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler shady90 Salut, Euh je n'ai pas trop compris ta question. Pourquoi se serait dangereux ? ... Signaler med puisque ces san fil alors il doi y avoir surement des rayon entre la manette et la consolle Réponse 2 / 5 ... Signaler shady90 Non c'est sur ps3 le bluetooth sur 360 c'est infra-rouge. ... Signaler med et infra-rouge c'est pas dangereux ... Signaler med marciiii bc pour ton aide !!! -_- Réponse 3 / 5 ... Signaler shady90 Non pas du tout. Réponse 4 / 5 ... Signaler shady90 De rien ;) Bonne nuit. Réponse 5 / 5 ... Signaler shady90 Aucun danger la connexion entre ta manette et ta console se fait par infra-rouge. ... Signaler med pas par bluetooth??? Discussions similaires Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Éteindre manette XBox sur PC Utilisateur anonyme sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler shady90 Salut, Euh je n'ai pas trop compris ta question. Pourquoi se serait dangereux ? ... Signaler med puisque ces san fil alors il doi y avoir surement des rayon entre la manette et la consolle
... Signaler med puisque ces san fil alors il doi y avoir surement des rayon entre la manette et la consolle
Réponse 2 / 5 ... Signaler shady90 Non c'est sur ps3 le bluetooth sur 360 c'est infra-rouge. ... Signaler med et infra-rouge c'est pas dangereux ... Signaler med marciiii bc pour ton aide !!! -_-
Réponse 5 / 5 ... Signaler shady90 Aucun danger la connexion entre ta manette et ta console se fait par infra-rouge. ... Signaler med pas par bluetooth???