Probleme avec avast nouvelle version

mimilie -  
dany311 Messages postés 13172 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai depuis peu un souci avec mon anti virus , dès que je me connect à internet, j'ai mon avast qui s affiche en rouge et m indique cheval de troie et logiciel malvayant et me coupe ma connection. Alors j'ai désinstalé ma version avast 5 gratuite et j'ai téléchargé la 6 gratuite également ;) . Maintenant avast me demande d'activer l agent réseau mais je n'y arrive pas et je ne peux donc pas activer le protection résidente. Je ne sais toujours pas si rellement mon PC est infecté ou bien si c'était juste pour me faire acheter la version payante. Alors en plus pour ne rien arranger à mes affaires je ne comprends rien à l' informatique et quand je lis vos messages je me dit oh my god..!! alors si il y avait une personne très gentille et patiente qui pourrait m'aider se serai très cool merci par avance pour vos reponses, votre soutiens et enfin si possible votre aide.
emilie.

A voir également:

2 réponses

Irus

fait la mise a jour et tout rentre ds l'ordre :)
0
mimilie

une petite infos au passage, je viens de terminer une session de scan rapide, minutieux et dossiers selectionnés et rien n'est détecté d'autant plus que la mise a jour de vps et du programme dure 1 seconde et qu'elle stop encore, je ne peux toujours pas active l'agent réseau et la protection résidente. Alors ou sont donc passé c'est alerte de cheval de troie et logiciel malvaillant je n'ai pas révé car ils se sont affiché au moins 30 fois a chaque fois que j ouvrai une page et ensuite me coupé ma connection....
meeuuuhhhhh....je sais plus quoi faire help me!!!
0
dany311 Messages postés 13172 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
pour que Avast puisse fonctionner il te faut l'enregistrer avec la clé que t'a envoyé Avast
l'as-tu fait ????
même gratuit ( Avast Free version ) Avast donne une clé pour enregistrer le produit
il faut donc enregistrer le produit pour l'activer
0