Port 4662 tcp
Mixo
-
Mixo -
Mixo -
Bonsoir à tous,
depuis 2 jours je suis bombarder de demandes de connexion sur le port 4662 et uniquement celui-ci par une dizaine d'adresse tournantes, je me demandais si il y avait lieu de s'inquiéter... ou s'il fallait laisser ma parano au placard?
4662, un troyen, un truc comme ça?
Eclairez moi, merci d'avance,
Mixo.
depuis 2 jours je suis bombarder de demandes de connexion sur le port 4662 et uniquement celui-ci par une dizaine d'adresse tournantes, je me demandais si il y avait lieu de s'inquiéter... ou s'il fallait laisser ma parano au placard?
4662, un troyen, un truc comme ça?
Eclairez moi, merci d'avance,
Mixo.
A voir également:
- Port 4662 tcp
- Tcp udp - Guide
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Tcp view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
1 réponse
4662 est la port qu'utilise par défaut emule (et peut être edonkey et d'autres?). si tu as installé un logiciel p2p (partage de fichiers) du genre emule, edonkey, mldonkey, kazaa, ... c'est normal :
tu télécharge depuis chez eux et eux viennent télécharger chez toi (c'est le principe).
si tu es sûr que rien de ce genre n'est installé (vérif program files ...) c'est problématique. il te faudra installer un firewall ou un autre type de logiciel de protection (norton, ...) ou si tu es sur xp activer le firewall interne du système.
@ +
Pizzabiere
tu télécharge depuis chez eux et eux viennent télécharger chez toi (c'est le principe).
si tu es sûr que rien de ce genre n'est installé (vérif program files ...) c'est problématique. il te faudra installer un firewall ou un autre type de logiciel de protection (norton, ...) ou si tu es sur xp activer le firewall interne du système.
@ +
Pizzabiere
Merci de ton aide,
Mixo.