Connexion sans fil Wi fi
sagrada
Messages postés
66
Statut
Membre
-
sagrada -
sagrada -
Bjr à tous sans exception .......;;
Voilà, j'habite chez quelqu'un et il a une connexion WIFI... Mon PC portable est équipé d'une carte sans fil et j'arrive bien à trouver son réseau mais la connexion m'est refusée----
Pourriez-vous SVP m'aider pour ce problème c'est très URGENT.
A bientôt.
Voilà, j'habite chez quelqu'un et il a une connexion WIFI... Mon PC portable est équipé d'une carte sans fil et j'arrive bien à trouver son réseau mais la connexion m'est refusée----
Pourriez-vous SVP m'aider pour ce problème c'est très URGENT.
A bientôt.
A voir également:
- Connexion sans fil Wi fi
- Gmail connexion - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Wi-fi - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
2 réponses
bonjour
la connexion WIFI est elle sécurisé ??
qu' elle message d'erreurs sa donne
a++ claude
la connexion WIFI est elle sécurisé ??
qu' elle message d'erreurs sa donne
a++ claude
sagrada
Messages postés
66
Statut
Membre
1
Non elle n'est pas sécurisée
Hello à tous,
effectivement si la cnx est sécurisée, il te faudra te procurer la clé Wep ou Wap selon le cas auprès de la personne qui gère le routeur wifi.
En espérant que la cnx n'est pas en plus restreinte au niveau des @ Mac.
@++
effectivement si la cnx est sécurisée, il te faudra te procurer la clé Wep ou Wap selon le cas auprès de la personne qui gère le routeur wifi.
En espérant que la cnx n'est pas en plus restreinte au niveau des @ Mac.
@++
Re,
Si elle ne l'est pas, en wifi faut simplement être sur le même canal, le 4 par défaut je crois. Vérifie aussi dès fois que ce soit pas ton parefeu qui bloque la cnx. Ainsi que la qualité du signal, si il est trop bas tu risques de pas pouvoir te connecter dessus.
Si elle sécurisée faut demander toutes ces informations (Canal, Wep, Wap, norme B ou G, blocage d'@ Mac etc...) à celui qui possède le routeur Wifi, enfin la borne wifi qui te donne le signal.
@++++ :)
Si elle ne l'est pas, en wifi faut simplement être sur le même canal, le 4 par défaut je crois. Vérifie aussi dès fois que ce soit pas ton parefeu qui bloque la cnx. Ainsi que la qualité du signal, si il est trop bas tu risques de pas pouvoir te connecter dessus.
Si elle sécurisée faut demander toutes ces informations (Canal, Wep, Wap, norme B ou G, blocage d'@ Mac etc...) à celui qui possède le routeur Wifi, enfin la borne wifi qui te donne le signal.
@++++ :)