Utilisation du cpu: 100%
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Utilisateur anonyme
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11 avril 2011 à 14:11
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 - 12 avril 2011 à 16:20
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A voir également:
- Utilisation du cpu: 100%
- Temperature cpu - Guide
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- Processeur cpu - Guide
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
H3RV3
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11 avril 2011 à 15:26
11 avril 2011 à 15:26
Salut,
On peut vérifier si le problème est viral, on va analyser ton PC :
● Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau
● Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer l'installation
● Laisse toi guider pendant l'installation. Coche la case pour créer un raccourci sur le bureau et exécute ZHPDiag à la fin de l'installation
● Clique sur l'icône représentant une loupe ("Lancer le diagnostic") et patiente pendant le scan
● Clique sur l'icône représentant une disquette ("Sauvegarder le fichier sous") et enregistre le rapport sur ton bureau
● Ferme ZHPDiag, héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse
► Aide en images
On peut vérifier si le problème est viral, on va analyser ton PC :
● Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau
● Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer l'installation
● Laisse toi guider pendant l'installation. Coche la case pour créer un raccourci sur le bureau et exécute ZHPDiag à la fin de l'installation
● Clique sur l'icône représentant une loupe ("Lancer le diagnostic") et patiente pendant le scan
● Clique sur l'icône représentant une disquette ("Sauvegarder le fichier sous") et enregistre le rapport sur ton bureau
● Ferme ZHPDiag, héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse
► Aide en images
voici le lien obtenu apres la procedure indiquee:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijU3oecp4.txt
et merci de m'aider
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijU3oecp4.txt
et merci de m'aider
H3RV3
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7 novembre 2014
280
12 avril 2011 à 15:44
12 avril 2011 à 15:44
Je ne vois rien de spécial sur ton rapport.
Peux-tu zipper (clic droit et envoyer vers dossier compressé) le dossier minidump présent dans C:\Windows et l'héberger sur le site ci-joint.
Tu peux également tester ta RAM comme indiqué ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
Peux-tu zipper (clic droit et envoyer vers dossier compressé) le dossier minidump présent dans C:\Windows et l'héberger sur le site ci-joint.
Tu peux également tester ta RAM comme indiqué ici :
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
lorsque jessaye de compresser le dossier on me dit qu'il est vide et qu'on ne peut l'ajouter aux archives
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H3RV3
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7 novembre 2014
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12 avril 2011 à 16:20
12 avril 2011 à 16:20
Dans ce dossier sont stockés les fichiers de rapport des écrans bleus, c'est bizarre qu'il soit vide.
Vois-tu dans le gestionnaire des tâches (clic droit sur la barre des tâches -> gest. des tâches) le processus qui prend toutes les ressources ?
Tu as l'alerte de ton antivirus (Norton, c'est çà ?) et quelques secondes plus tard un écran bleu ?
Vois-tu dans le gestionnaire des tâches (clic droit sur la barre des tâches -> gest. des tâches) le processus qui prend toutes les ressources ?
Tu as l'alerte de ton antivirus (Norton, c'est çà ?) et quelques secondes plus tard un écran bleu ?