[ Bleach : Heat The Soul 6] Vêtements spécial
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème à propos du jeu "Bleach : Heat The oul 6" sur PSP. En faite j'ai quasiment terminé le jeu mais j'ai une irresistible envie d'avoir quelques personnages avec des costumes différents :
-Aizen, Gin, Tösen mode capitaine
-Mayuri première tenue
-Vizard mode capitaine & lieutenant
Le problème, c'est que je ne sait pas comment on fait pour débloquer les costumes, je sais que ca existe j'ai vu des vidéos sur Internet qui le montrait, alors a ceux qui connaissent la réponse à ma question. Pouvez-vous m'aider, svp ? C'EST URGEEENT !!! :'(
Merci d'avance pour votre aide, au revoir.
J'ai un problème à propos du jeu "Bleach : Heat The oul 6" sur PSP. En faite j'ai quasiment terminé le jeu mais j'ai une irresistible envie d'avoir quelques personnages avec des costumes différents :
-Aizen, Gin, Tösen mode capitaine
-Mayuri première tenue
-Vizard mode capitaine & lieutenant
Le problème, c'est que je ne sait pas comment on fait pour débloquer les costumes, je sais que ca existe j'ai vu des vidéos sur Internet qui le montrait, alors a ceux qui connaissent la réponse à ma question. Pouvez-vous m'aider, svp ? C'EST URGEEENT !!! :'(
Merci d'avance pour votre aide, au revoir.
A voir également:
- [ Bleach : Heat The Soul 6] Vêtements spécial
- Bleach bit - Télécharger - Nettoyage
- BleachBit : nettoyer Windows et récupérer de l'espace disque - Télécharger - Nettoyage
- Scan bleach - Forum Loisirs / Divertissements
- Bleach torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Site pour télécharger les episodes de Bleach - Forum Cinéma / Télé