Besoin d'une clé d'activation!!!!!!!

Fermé
jondaï Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelque jours j'ai le message suivant qui s'est mis en bas a gauche de mon fond d'ecran " windows 7 numéro 7601 cette copie de windows n'est pas authentique."
bon... j'avoue... mais avec DAP ca avais empeché ce genre de messages jusqu'ici!et j'avais pas de problem! mais hier mon fond d'ecran a disparu le message est reaparu et a chaque allumage du pc il me demande le clé d'activation!! Problem, j'en est pas! quelq'un pourrais m'en filer une pas dejas utilisé 3 fois ou bien me dire comment contourner la chose parce que la je fait que de renvoyer une vielle immage avec ghost pour eviter de me retrouver avec ce problem tout les mois et ca me saoul!!!!!!clé d'activation pour windows 7 edition familiale premium. Merci pour votre aide!!!!

A voir également:

3 réponses

Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   138

Jondai,

Non, CCM ne peut pas te refiler une clée qui d'ailleurs ne fonctionnerait pas, puis c'est contraire à la Charte!

Si tu désires une clé, tu dois acheter une license et l'enregistrer.

Incidemment, si tu n'achètes pas de license, Microsoft a fait en sorte que ton système sera paralysé.

Bon shopping.
4
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

2
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
2