Pixmania et reduction sur les prix
Fermé
Pidy
-
10 avril 2011 à 23:33
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 13 avril 2011 à 10:47
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 13 avril 2011 à 10:47
A voir également:
- Pixmania et reduction sur les prix
- Prix electricité - Accueil - Maison
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Prix licence windows 10 - Accueil - Installation
2 réponses
boule97
Messages postés
22974
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 582
12 avril 2011 à 05:54
12 avril 2011 à 05:54
Bonjour,
Le prix n'a a mes yeux rien d'extraordinaire.
Le téléviseur a déjà une date de sortie d'1 an. Les prix sur les autres sites sont similaires, d'ailleurs jusqu'à la fin février il était vendu 33 euros de moins que son prix actuel et surtout qu'ils ne sont pas les moins cher sur cet article.
Le prix n'a a mes yeux rien d'extraordinaire.
Le téléviseur a déjà une date de sortie d'1 an. Les prix sur les autres sites sont similaires, d'ailleurs jusqu'à la fin février il était vendu 33 euros de moins que son prix actuel et surtout qu'ils ne sont pas les moins cher sur cet article.
Isabelle, médiatrice pixmania
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
1
13 avril 2011 à 10:47
13 avril 2011 à 10:47
Bonjour Pidy,
Je suis Amandine de la société Pixmania, je fais suite à votre post concernant les offres de notre site.
Vous souhaitez avoir des informations, notamment sur le téléviseur LG LED 47LE5310, je vous informe que ce produit est entré sur le marché en avril 2010, nos réductions peuvent varier d'un jour à l'autre sur tous type d'articles, peut importe la date d'ancienneté de celui-ci.
Vous avez également la possibilité d'acquérir un matériel d'occasion, celui si sera indiqué « comme neuf » sur le site.
Tous les produits vendus, hormis les occasions, sont neufs.
Des ventes flash sont également organisées sur notre site. Les articles sont livrés dans la limite des stocks disponibles.
Je reste à votre disposition par email à l'adresse Amandine@pixmania.com
Cordialement
Amandine
Médiateur Pixmania
Je suis Amandine de la société Pixmania, je fais suite à votre post concernant les offres de notre site.
Vous souhaitez avoir des informations, notamment sur le téléviseur LG LED 47LE5310, je vous informe que ce produit est entré sur le marché en avril 2010, nos réductions peuvent varier d'un jour à l'autre sur tous type d'articles, peut importe la date d'ancienneté de celui-ci.
Vous avez également la possibilité d'acquérir un matériel d'occasion, celui si sera indiqué « comme neuf » sur le site.
Tous les produits vendus, hormis les occasions, sont neufs.
Des ventes flash sont également organisées sur notre site. Les articles sont livrés dans la limite des stocks disponibles.
Je reste à votre disposition par email à l'adresse Amandine@pixmania.com
Cordialement
Amandine
Médiateur Pixmania
12 avril 2011 à 19:42