Ecran résolution bloquée
Alienor27
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Alienor27 Messages postés 17 Statut Membre -
Alienor27 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, attention, nulle en informatique! Dès que j'ouvre internet, je tombe sur perfectsecurity.com qui bloquait internet. Après 1 norton et 2 ad-ware (+ effacer fichiers, cookies,...), c'est débloqué mais toujours là. De plus la résolution de mon écran est bloquée (si je change dans les propriétés, il me dit que c'est impossible) et j'ai des vagues quand je touche la molette, donc 2 heures pour lire une page de ce forum! Help me! Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran résolution bloquée
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
6 réponses
Pour les spywares et les virus y'a pas beaucoup de solutions : si les logiciels que tu as cité ne fonctionnent pas il faut réinstaller.
Pour ton problème d'écran ça ressemble plutôt à un problème de driver. Il faudrait mettre à jour le pilote de ta carte graphique et à mon avis ça ira beaucoup mieux.
<------Galfus------>
In penguin we trust
Pour ton problème d'écran ça ressemble plutôt à un problème de driver. Il faudrait mettre à jour le pilote de ta carte graphique et à mon avis ça ira beaucoup mieux.
<------Galfus------>
In penguin we trust
Merci, j'ai trouvé dans le forum qqn qui a eu le même problème, elle a trouvé la solution et donne un lien ...qui ne marche plus. Je crois que de toutes façons mon ordi est virusé...Je vais donc réinstaller. Merci tout de même, c'est gentil d'aider les autres...
Et bien, l'adresse du lien était www.microsoft.com/france/win et il n'y a plus rien...J'ai trouvé ça sur forum Windows XP /écran bizarre/ posté par nicole.fourcade.(12/02/06)
Si tu peux voir...?
Si tu peux voir...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien, l'adresse du lien était www.microsoft.com/france/win et il n'y a plus rien...J'ai trouvé ça sur forum Windows XP /écran bizarre/ posté par nicole.fourcade.(12/02/06)
Si tu peux voir...?
Si tu peux voir...?