MAJ Zone alarm version gratuite HELP SVP

Natou -  
 Natou -
Bonsoir

J'ai téléchargé le firewall ZONE ALARM version 6.1.744.001 le 28 mars dernier, version gratuite et il marche bien.
Il m'a bloqué 765 tentatives d'intrusion donc cool, le pb c'est que ce brave firewall ne se met pas à jour!!
Il est configuré pour le faire automatiquement mais il ne le fait pas apparemment, sauf si les mises à jour sont une fois par semaine... je n'en sais trop rien.
J'ai essayer de faire "vérifier les mises à jour" et une fenêtre s'ouvre "serveur introuvable".
Qui peut m'aider SVP???
A voir également:

12 réponses

aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr
s il fonctionne , pourquoi chercher midi à 14 heures ?
les màj d un firewall ne sont pas aussi fréquentes qu un antivirus ou un antispy
pour te rassurer
réinstalle-le
https://www.zonealarm.com
0
Natou

Dac je vais le réinstaller mais tu sais à quel fréquence les MAJ se font pour Zone Alarm?
Sur la page de démarrage il y écrit "votre pare-feu est à jour" pourtant depuis que je l'ai j'ai jamais eu de message pour le mettre à jour.
J'y comprend rien.
0
incognito02 Messages postés 3487 Statut Contributeur 138

Bonsoir Natou,

La dernière MAJ de Zonealarm date du 28/03 environ, la précédente datait du 23/11/2005.

Bonne soirée.

A+

0
Natou

Bonsoir Incognito

ahhhhh, c'est aussi long que ça pr les MAJ chez ZA???
Ca ve dire qu'on est pas du tout protégé alors???
Tu me conseille de changer de firewall ou à ton avis je suis quand meme protégé?
Je le garde ce firewall ou non? ma tête va exploser mdr

merci pr ta réponse et à aranjuez aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Natou,

J'utilise ZA depuis des années et je n'ai jamais eu de problème avec, il fait super bien son job.

Je te conseille de le garder (ça n'engage que moi)

A+
0
Natou

Oui je crois que je vais pas m'en débarasser car il m'a bien défendu mais c'est normal que les MAJ soient si longues?????

Une tu m'as dit en novembre et l'autre en mars, 5 mois ?
Y a pas moyen de faire des MAJ plus souvent? Toi tu les fais tous les combien??

escuse moi si j'insiste mais on est bcp à utilisr le net à la maison et je veux etre sur qu'on risque rien.
0

re,

et non, pas moyen car pas de maj de proposée, mais c'est normal, ce n'est pas comme un antivirus un firewall.
pas besoin de maj journalière.

je ne fais pas le mise à jour, c'est ZA qui me prévient qu'il y a une mise à jour de dispo et me demande si je veux l'installer.

Rassurée ?

A+

0
Natou

Oui, merci je vais essayer de moins verser dans la parano.
Donc tu penses que la prochaine MAJ se fera dans combien de temps environ?

Ce sera ma dernière question, je veux pas abuser mdr
0

Re,

Tu n'abuses pas, rassures toi :-)

une maj tous les 3-4 mois environ, donc ....

A+
0
Natou

Ah daccord, cela m'évitera de stresser en attendant les MAJ, merci beaucoup Incognito pour ton aide , je te souhaite une bonne soirée et aller me coucher tranquille, merci encore.

A plus

NB: comment mettre que le problème est résolu?
0

Ok,

Bonne nuit :-)

Pour mettre en résolu voir au dessus de ton 1er message.

Au plaisir.

A+
0
Natou

J'y arrive pas, je clic dessus mais rien ne se passe, tant pis, je te remercie encore et bravo pour ta disponibilité.

bonne nuit
0