Différence de prix Apple
pogo88
Messages postés
64
Statut
Membre
-
John12345678910 Messages postés 577 Statut Membre -
John12345678910 Messages postés 577 Statut Membre -
Bonjour, j'ai pour projet d'acheter un iPod classic prochainement et je me demandais si il y a une différence de prix entre celui affiché sur le site ou celui du produit en magasin.
Aussi dans quelques semaines je vais à New York et je me demandais s'il était possible d'acheter mon iPod classic là bas sachant qu'il est (sur le site américain) à 249$, contre 259€ en Europe. L'euro étant plus fort que le dollar je serais alors gagnat en l'achetant en Amérique.
Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses :).
Aussi dans quelques semaines je vais à New York et je me demandais s'il était possible d'acheter mon iPod classic là bas sachant qu'il est (sur le site américain) à 249$, contre 259€ en Europe. L'euro étant plus fort que le dollar je serais alors gagnat en l'achetant en Amérique.
Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses :).
A voir également:
- Différence de prix Apple
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
2 réponses
C'est une bonne idée, j'ai fait pareil pour mon iPad et j'ai économisé plus de 100€. Le pix du site est le même que celui du magasin, mais si tu l'achètes sur le site d'Apple, tu peux avoir une gravure au dos gratuite et une livraison gratuite.
pogo88
Messages postés
64
Statut
Membre
J'en déduis que il n'y a pas de problèmes avec la douane ou je ne sais quels autres trucs du genre ?