Peut-on envoyer un textea(A4) scanné en fax
toni
-
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
je voudrais envoyer une lettre en format A4 scanner en format(jpg,bipmat, pcx) en fax par le pc !
est ce possible?
sinon comment faire?
merci d' avance ! !
je voudrais envoyer une lettre en format A4 scanner en format(jpg,bipmat, pcx) en fax par le pc !
est ce possible?
sinon comment faire?
merci d' avance ! !
A voir également:
- Peut-on envoyer un textea(A4) scanné en fax
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
2 réponses
Bonjour,
ceci est possible si tu possède un modem bas débit. Avec modem ADSL, ce n'est pas possible.
Je crois qu'il faut convertir en format tiff ton image pour l'envoyer.
Bon courage.
François
ceci est possible si tu possède un modem bas débit. Avec modem ADSL, ce n'est pas possible.
Je crois qu'il faut convertir en format tiff ton image pour l'envoyer.
Bon courage.
François
Bonjour,
si tu possèdes un modem bas débit et si le logiciel de ton modem le prévoit.
Ce qui est généralement le cas. Pour le savoir, tu fais Fichier/ Imprimer et tu regardes dans Ie menu déroulant d'Imprimante/Nom s'il y a quelque chose correspondant à ton Modem que tu sélectionnes à la place de ton imprimante physique. (Exemple pour Olitec tu trouves Oliprint)
Bye.
si tu possèdes un modem bas débit et si le logiciel de ton modem le prévoit.
Ce qui est généralement le cas. Pour le savoir, tu fais Fichier/ Imprimer et tu regardes dans Ie menu déroulant d'Imprimante/Nom s'il y a quelque chose correspondant à ton Modem que tu sélectionnes à la place de ton imprimante physique. (Exemple pour Olitec tu trouves Oliprint)
Bye.