Trouver le cd d'installation pour quickcam

Résolu/Fermé
mômcyr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2006 - 5 avril 2006 à 03:21
 snif snif - 20 juil. 2008 à 01:10
Bonjour à tous
je viens vous demander de l,aide afin d'installer ma webcam(logitech) si c,est possible de trouver le CD d'installation sur un site.Cet cam m'a été donné mais je n'ai pas le CD d'installation,donc je n,arrive pas à faire fonctionner pour que ca
marche.Les icones sont en place,les usb mais ca marche pas.On m'a dit de recommencer avec le CD d'installation cette fois la.
Ici je sais qu'Il y a des tonnes de connaisseurs qui me viendront surement en aide.

Un gros merci d,avance Bonne soirée
A voir également:

5 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
5 avril 2006 à 07:21
tu ne trouvera pas le cd mais tu trouvera les drivers necessaires a l'installation sur le site de logitech.
4
Bonjour,
Merci à toi pour la réponse,je vais étudier ce site de plus près.

Encore Merci & Bonne journée
0
Bonjour,
j'ai perdu le cd d'intallation de ma quickcam comment dois-je faire
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
8 oct. 2007 à 12:42
Salut,

va sur leur site officel pour télécharger le driver adéquat.

Bon courage
0
Bonsoir,
Je cherche également le logiciel pour Installer ma Webcam (Logitech) sur mon ordi (Windows xp).
Je suis allé sur le site mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver celui qui marche ainsi que trier parmis les autres logiciels qui sont en fait destinés à optimiser la caméra et non à l'installer.
Serait-il possible de m'indiquer un lien sur la bonne page afin que je puisse le télécharger svp ?
Merci d'avance pour votre aide
0
Bonjour,
J'ai perdu le logiciel d'instalation de ma webcam, je fais comme vous dites c'est a dire aller sur le site oficiel mais sa ne marche pas. Alors pouvez-vous me répondre . Comment on fait pour installer le logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CHUI DANS LA MEME GALEEEEEEEEERE
0