Rien de foinctionne a cause de registre

Résolu
simenehbh Messages postés 69 Statut Membre -  
simenehbh Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de modifier l'autorisation du registre j'ai taper "regedit" puis dans la fenetre qui c ouvert en haut je suis aller dans un ongle ou j'ai trouver autorisation comme sous angle et la j'ai modifier en choisi administrateur mais après cette modification rien ne fonctionne ni program fi ouverture de fichier il reste que cette page web je sait que si je vais la fermé j'aurais rien après alors aidé moi a résoudre SVPP

voila j'ai presque suivé cela apres la 6eme étape
http://www.texttoolkit.com/...

A voir également:

5 réponses

simenehbh Messages postés 69 Statut Membre 12

je croi que j'ai plus le poste d'administrateur car j'ai choisi administrateur dans le choix sur l'autorisation du registre
aidé moi plus SVP
0
dawgyg

As-tu fais une sauvegarde de ton registre avant d'effectuer toute ces manipulations ?
0

non j'ai pas modifier le registre j'ai modifier just autorisation et j'ai pas de sauvgarde configuré sinon maintenant j'ai redémarré le pc rien ne va tout les fenetre sont devenu blanc je peu rien faire a par executer ça marche mais elle execute rien ni CMD ni regedit rien du tous sinon comment je peu rentré en administrateur ? sous seven
0

j'ai le gestionaire de tache qui marche aussi la session il met : console
et la plupard des service sont arreté
les processus active ya que :
csrss.exe
dwm.exe
explorer
questbrwsearch
taskhost
taskmgr
winlogon

c tous
0
dawgyg

tu as msn?
0

oui pourquoi ?
0

oui pourquoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon je suis aller dans invité de comande mode sans echec en redémarent le pc et appuyer sur la touche F8 et j'ai ecrit regedit sa c bien sortie et j'ai réglé mon probleme sauf maintenant je sait pas quelle sont les autorisation par défault
0