Rien de foinctionne a cause de registre
Résolu
simenehbh
Messages postés
69
Statut
Membre
-
simenehbh Messages postés 69 Statut Membre -
simenehbh Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de modifier l'autorisation du registre j'ai taper "regedit" puis dans la fenetre qui c ouvert en haut je suis aller dans un ongle ou j'ai trouver autorisation comme sous angle et la j'ai modifier en choisi administrateur mais après cette modification rien ne fonctionne ni program fi ouverture de fichier il reste que cette page web je sait que si je vais la fermé j'aurais rien après alors aidé moi a résoudre SVPP
voila j'ai presque suivé cela apres la 6eme étape
http://www.texttoolkit.com/...
je vien de modifier l'autorisation du registre j'ai taper "regedit" puis dans la fenetre qui c ouvert en haut je suis aller dans un ongle ou j'ai trouver autorisation comme sous angle et la j'ai modifier en choisi administrateur mais après cette modification rien ne fonctionne ni program fi ouverture de fichier il reste que cette page web je sait que si je vais la fermé j'aurais rien après alors aidé moi a résoudre SVPP
voila j'ai presque suivé cela apres la 6eme étape
http://www.texttoolkit.com/...
A voir également:
- Rien de foinctionne a cause de registre
- Editeur de registre - Guide
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
- Trouver clé windows 10 dans registre - Guide
- Invite registre quoi - Guide
- Nettoyeur de registre - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
je croi que j'ai plus le poste d'administrateur car j'ai choisi administrateur dans le choix sur l'autorisation du registre
aidé moi plus SVP
aidé moi plus SVP
non j'ai pas modifier le registre j'ai modifier just autorisation et j'ai pas de sauvgarde configuré sinon maintenant j'ai redémarré le pc rien ne va tout les fenetre sont devenu blanc je peu rien faire a par executer ça marche mais elle execute rien ni CMD ni regedit rien du tous sinon comment je peu rentré en administrateur ? sous seven
j'ai le gestionaire de tache qui marche aussi la session il met : console
et la plupard des service sont arreté
les processus active ya que :
csrss.exe
dwm.exe
explorer
questbrwsearch
taskhost
taskmgr
winlogon
c tous
et la plupard des service sont arreté
les processus active ya que :
csrss.exe
dwm.exe
explorer
questbrwsearch
taskhost
taskmgr
winlogon
c tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question