Windows ne veut plus du tout démarrer!
Ophélie
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème windows ne veut plus démarrer, alors en faite quand j'allume mon pc portable, il m'emmene sur une page avec le fond d'écran noir et me dis qu'il y a eu un problème et me propose des solutions dont aucune ne marche c'est un pc portable ACER. Je n'ai plus le cd d'installation de windows ni de mon ordi. Je m'y connais pas trop en ordi.
S'il vous plaît aidez-moi...
J'ai un gros problème windows ne veut plus démarrer, alors en faite quand j'allume mon pc portable, il m'emmene sur une page avec le fond d'écran noir et me dis qu'il y a eu un problème et me propose des solutions dont aucune ne marche c'est un pc portable ACER. Je n'ai plus le cd d'installation de windows ni de mon ordi. Je m'y connais pas trop en ordi.
S'il vous plaît aidez-moi...
A voir également:
- Windows ne veut plus du tout démarrer!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration du système windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sur Acer c'est appuyer sur la touche F10 au démarrage du PC et voir ce qu'il propose.
Sur Acer c'est appuyer sur la touche F10 au démarrage du PC et voir ce qu'il propose.
Ophélie
Je l'ai fait mais ça ne marche pas non plus
Edawards
Messages postés
18177
Membre
Dernière intervention
1 936
Le PC éteind, essayer juste de retirer la batterie, et de le brancher que sur le secteur pour voir.
Ophélie
Je l'ai fait et windows ne veut toujours pas démarrer :s
Edawards
Messages postés
18177
Membre
Dernière intervention
1 936
Essayer avec les touches Alt+F10 ou F11 au démarrage et voir s'il propose la restauration usine.
Bonjour, j'ai le même probleme que Ophélie, sauf que moi mon PC portable est un toshiba, j'ai voulu booster la carte memoire et depuis quand je veux demarrer mon PC ils me disent qu'il y a eu un incident qui empeche window de demarrer, alors on m'envoi sur une fenetre ou il y à plusiquers options (comme restaurer mon ordinateur, rechercher les problemes, verifier l'état de memoir, ...) Je fais rechercher les problemes, il commence à le faire et il se bloque en disant que j'ai branché un periphérique, qu'il faut que je le debranche et que je redemarre mon ordinateur (alors que je n'ai rien branché, même pas ma souri ...) j'ai essayé de restaurer mon ordinateur à la date du 5 Avril et j'ai verifié l'état de memoir, mais rien ne marche ... Si vous avez une idée, je suis preneuse !