Windows ne veut plus du tout démarrer!

Ophélie -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème windows ne veut plus démarrer, alors en faite quand j'allume mon pc portable, il m'emmene sur une page avec le fond d'écran noir et me dis qu'il y a eu un problème et me propose des solutions dont aucune ne marche c'est un pc portable ACER. Je n'ai plus le cd d'installation de windows ni de mon ordi. Je m'y connais pas trop en ordi.
S'il vous plaît aidez-moi...
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Sur Acer c'est appuyer sur la touche F10 au démarrage du PC et voir ce qu'il propose.
0
Ophélie

Je l'ai fait mais ça ne marche pas non plus
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Le PC éteind, essayer juste de retirer la batterie, et de le brancher que sur le secteur pour voir.
0
Ophélie

Je l'ai fait et windows ne veut toujours pas démarrer :s
0

Essayer avec les touches Alt+F10 ou F11 au démarrage et voir s'il propose la restauration usine.
0
Falada

Bonjour, j'ai le même probleme que Ophélie, sauf que moi mon PC portable est un toshiba, j'ai voulu booster la carte memoire et depuis quand je veux demarrer mon PC ils me disent qu'il y a eu un incident qui empeche window de demarrer, alors on m'envoi sur une fenetre ou il y à plusiquers options (comme restaurer mon ordinateur, rechercher les problemes, verifier l'état de memoir, ...) Je fais rechercher les problemes, il commence à le faire et il se bloque en disant que j'ai branché un periphérique, qu'il faut que je le debranche et que je redemarre mon ordinateur (alors que je n'ai rien branché, même pas ma souri ...) j'ai essayé de restaurer mon ordinateur à la date du 5 Avril et j'ai verifié l'état de memoir, mais rien ne marche ... Si vous avez une idée, je suis preneuse !
0

Vous en aviez branché un juste avant que cela ne se produise?
0
Falada

Tres tot le matin oui, j'avais branché mon portable afin d'y ajouter des musiques, sinon dans la journée j'avais juste branché ma souri rien d'autre
0

Et vous l'aviez débranché dans les règles en retirant le périphérique en toute sécuriter ou éjecter le périphérique, ou vous avez débranché comme ca sans rien faire.
0
Falada

Je l'ai debranché sans rien faire ... L'erreur viendrait elle de là ?
0

Je pense que ca en ai la cause.
Rebrancher le portable sur le meme port puis redémarrer le PC et voir.
0