[SMS] envoyer sms par internet
Résolu/Fermé
Stephanie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde !
Depuis quelques semaines je n'ai plus de portable :(
ce qui fait que je ne peux plus enoyer de sms !! logique lol
j'ai entendu dire que l'on pouvait envoyer des sms par internet sans avoir du numéro de tel ( puisque je n'en n'ai plus ) en mettant le mail ou le nom ... pouvez vous me dire si il vous plait si cela existe vraiment et si oui connaissez vous un site qui serait serieux et aurait la meme politique ( celle de ne pas etre obligé d'avoir une num ).
Merci pour votre aide !
Depuis quelques semaines je n'ai plus de portable :(
ce qui fait que je ne peux plus enoyer de sms !! logique lol
j'ai entendu dire que l'on pouvait envoyer des sms par internet sans avoir du numéro de tel ( puisque je n'en n'ai plus ) en mettant le mail ou le nom ... pouvez vous me dire si il vous plait si cela existe vraiment et si oui connaissez vous un site qui serait serieux et aurait la meme politique ( celle de ne pas etre obligé d'avoir une num ).
Merci pour votre aide !
A voir également:
- [SMS] envoyer sms par internet
- Envoi de sms par internet - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Exporter conversation sms android - Guide
18 réponses
slt mon ami je ne c pas si tu connais ce site mais je te le donne comém
tape dans google (websms) et entre dans le site de djezzy
tape dans google (websms) et entre dans le site de djezzy
bonjour,
il fut un temps ou il y a vait des sites comme ça gratuits ,mais je crois bien que c'est fini tout ça !
il fut un temps ou il y a vait des sites comme ça gratuits ,mais je crois bien que c'est fini tout ça !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stp jveu qe vous m'aidez a savoir comment envoyer des msg par internet en algerie parceque le service des msg gratuit de djezzy est par toujour utille merci.
salut atous je suis de toulouse .et je voudrait bien savoir kommant fai on pour envoyer des sms vers djezzy .de mon pc a djezzy .de france e n algerie merci pour votre reponse a+