Word - "actualisation" notes de bas de page

manoudriton -  
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis désolée de poser une question sûrement déjà posée ,mais je ne l'ai pas trouvé dans mes recherches. j'ai en effet l'impression qu'avec Word les cas sont très particuliers.

Bref, mon problème est simple, j'ai inséré des notes de bas de pages, et ensuite modifié le corps du texte. Le renvoi est toujours effectif, mais la note de bas de page est passée à la page suivante. il n'y a donc plus de correspondance entre la référence et la note.

Je pense qu'une simple fonction d'"actualisation" , de mise à jour (comme c'est le cas pour les sommaires ou les tables d'illustration) pourrait résoudre celà, mais je ne trouve pas ?

Je précise que les notes de bas de page sont courtes, car j'ai vu que souvent la longueur était le problème.

Merci beaucoup ! (je suis sous Word 2003)
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Quand tu pointes sur l'appel de note, vois-tu l'infobulle avec la note ?
Et quand tu double cliques sur l'appel de note, te déplaces tu directement dans la note ?

A titre indicatif, on ne change pas le corps des notes comme ça, ou la police, etc. Il faut changer le style.

m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
0