Problème d'accéssibilité Internet.

Fermé
Polecat - 10 avril 2011 à 13:04
 Polecat - 13 avril 2011 à 16:48
Bonjour à tous.

J'ai un petit soucis depuis que je suis passer en WIFI. J'ai deux PC connecté dessus, l'un portable en WIFI l'autre fixe en filaire.

Sur le PC Portable il y a aucune soucis. Cependant sur le fixe je rencontre quelques petits soucis assez lourd.... En effet sur certains site / logiciel on va me dire que je ne suis pas con. Enfin c'est assez étrange.. je prend l'exemple de MSN, quand je lance mon MSN il va se mettre a bug directement cependant quand je le lance en mode administrateur j'arrive a la page de LOG une fois mes données rentrée MSN va me dire que je ne suis pas connecté a Internet.
J'ai le même soucis sur quelques site, je vais faire une recherche et l'acces va mettre refusé alors que sur le PC portable cela marche correctement.

J'ai fais quelques recherches en me disant qu'il faudrait être administrateur de la connection internet (a vrai dire j'y connais rien) mais une recherche sans réponse..
A voir également:

8 réponses

filo81 Messages postés 662 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 61
Modifié par filo81 le 10/04/2011 à 13:17
Bonjour,

Vous avez quoi comme système d'exploitation, seven, vista......?
0
filo81 Messages postés 662 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 61
10 avril 2011 à 13:21
Pour passer en mode admin sur windows :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic30.html
0
Le PC fixe est sous XP Pro, le portable sous Vista. J'ai dejà esseyer de gerer mes droit en allant sur le compte SYSTEME mais rien y fait j'ai tout les droit admin sur mon compte.
0
10 avril 2011 à 13:51
essaie d'activer le dhcp sur l'interface de FAI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le dhcp est activé et rien ne change
0
10 avril 2011 à 20:57
as tu désactivé ton antivirus, pare-feu
peut être que ça viens de la .
0
Oui déja essayé en desactivant mon anti virus (Antivir sur les 2PC) et le pare feu et rien y fait... j'ai aussi fait une recherche virus sait on jamais et rien du tout...

J'ai une version d'XP pro cracké donc a la limite que msn ne marche pas je comprendrai puisque c'est microsoft mais le fait que j'ai des acces limité sur certain site alors que j'ai tout les acces sur l'autre PC ca me semble louche.
0
possible qu'il y est un rapport ?
0