Problème connexion Wifi iPod Touch 1G !

Flostyle74 Messages postés 14 Statut Membre -  
B3nja13 Messages postés 144 Statut Membre -
Tout d'abords Bonjour à tous !,

Je c'est il y a déjà beaucoup de sujets qui parle de "Euh... j'arrive pas a aller sur Internet ! Avec mon iPod Touch !".

Bein moi c'est pas exactement pareil, j'ai toujours peu aller sur internet avec mon ipod qui a presque 4 ans déjà sur ma Livebox ! Comme dab "mod initiation et tout le tralala !" Et puis on a changé de Livebox depuis un petit mois et 2 semaines après l'installation il me met "Erreur Connexion ... Impossible ... " Le truc bizarre c'est que avec tous les autres périphériques wifi j'arrive à me connecter (ordi portable, tel portable, ...). J'ai tous essayer je suis rentrer dans la configuration de ma livebox mais rien ...

PS: J'arrive à aller sur mon imprimante wifi, il me met que c'est OK. Vous y comprenez quelque choses VOUS !

Ma mère ma dit qu'elle avais fait tomber mon iPod mais 1x sur 10 j'arrivais quand même à me connecter puis depuis 2, 3j c'est devenu 1x sur 40 Maintenant j'arrive plus du tout a me connecter !

Merci d'avance de votre aide !

6 réponses

B3nja13 Messages postés 144 Statut Membre 11

Bonjour,
Je pense avoir quelques idées. Tu peux avoir prit un virus (vraiment très rare sur ce genre de machine), enduite quelque chose de moins grave peut être de type de chiffrement de ta livebox. Mais dans ce cas tu n'aurai pas pu te connecter dès l'installation. Si la livebox est en WAP, il est possible que le iPod n'arrive pas à se connecter. Essayer de restaurer le système du iPod ou rechercher une mise à jour en le connectant à iTunes. Mais avant n'oublie pas de le synchroniser (pour plus de sécurité)
Tient moi au courant.
B3nja13
0
Flostyle74 Messages postés 14 Statut Membre

J'ai essayer de le restaurer, j'ai aussi essayer sur mon autre livebox et c'est le même problème.
Pense-tu que cela peu être du à une chute ?
Et si c'est ce petit virus ?

PS: J'ai aussi essayer de faire sur mon ipod un reset des données de connexion mais toujours rien.

Merci d'avance B3nja13
0

C'est possible qu'il soit tombé ou qu'il ai prit un coup dans la poche ou autre (c'est pour sa que je met un fruit sur le mien) mais il faudrait vraiment un grop coup pour endomager une carte réseau. Essaye lorsque tu n'est pas chez toi de te connecter à un réseau wifi et tu verra ce que ça dit.
B3nja13
0

Ouai dac ! Je te tiens au courant ! Pour le coup, il est juste tomber d'une table d'environ 1m30 d'hauteur mais peut-être sur un coin, je c'est pas ...
0

Aie 1m30 sa commence a faire haut...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai je sais ...
0

J'ai vérifier je suis parti il y a pas très longtemps et je n'est pas pu me connecter en WiFi à l'aéroport contrairement à mon portable qui n'a pas eu de mal à ce connecter.

J'en conclu que c'est mon ipod qui a un problème ... pauvre de moi !
Cela fera l'occasion de le changer quand je trouverai le temps !

Soit un virus ou un problème dut à une chute par exemple.
0

toujours le message "impossible de ce connecter au réseau Liv..."
0

Ha oui bon bah là je crois que c'est clair...
0