Affichage controle du volume

mid26 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour tout le monde!
Voilà mon problème est simple à comprendre, mais je pense qu'il est beaucoup moins simple à résoudre. J'ai un portable Acer 7745G et depuis quelques jours j'ai un probléme pour controler mon volume ; l'indicateur de volume ( barre verte en bas de l'écran ) qui doit s'afficher lorsque j'appuie sur Fn + fléche haut ; plus rien ne s'affiche à l'écran.
Par contre mon son fonctionne toujours .
Même avec Fn+ fléche haut j'arrive à controler mon volume mais mon seul probléme c'est que plus rien ne s'affiche sur l'écran.
Si quelqu'un pourrait m'aider svp
merci :)

A voir également:

3 réponses

CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Bonjour,
j'ai vue sur un portable qu'on peut activer ou désactiver l'affichage pour la touche fn, mais dans le moment je n'ai pas de portable devant moi, je ne peux pas te guider, mais en attendant que quelqu'un te donne les informations précise, essai de trouver un utilitaire qui a rapport avec la touche fn dans le but de reactiver l'affichage , peut être dans le menu démarrer/ programmes.
Tu peux aussi essayer de restaurer ton ordinateur a une date que ce menu apparaissait ( les programmes installés après cette date ne seront plus la , par contre pas de changement pour les doc. images, musique etc. )
0
Xx-OM-xX Messages postés 7 Statut Membre

meme pb pour moi sur acer aspire 5630 (acer)
0
Utilisateur anonyme

ok
click droit sur la barre de tache>personnaliser
va apparaitre un choix ou doit se trouver le bouiboui pour le son
cordialement
DA
0