3 bips au demarrage, help svp
fcbalm
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fcbalm Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fcbalm Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté ce matin un processeur intel E5500 sur une carte mère Msi g31 tm -21 mais impossible de demarrer.
En effet, j obtiens systematiquement 3 bips...En allant sur le net j ai lu que c était un pb de ram.Je suis allé cet aprem acheté 2 barettes de 2 go ddr2 mais rien n yfait j ai toujours ces 3 bips au demarrage + ecran noir.
J ai bien remis, replacé, inversé les barettes dans les slots mais tjs le meme pb.
J ai aussi lu que ça pouvait etre la cg mais sur cette carte elle est integré.
Merci d avance de vos aides
J'ai acheté ce matin un processeur intel E5500 sur une carte mère Msi g31 tm -21 mais impossible de demarrer.
En effet, j obtiens systematiquement 3 bips...En allant sur le net j ai lu que c était un pb de ram.Je suis allé cet aprem acheté 2 barettes de 2 go ddr2 mais rien n yfait j ai toujours ces 3 bips au demarrage + ecran noir.
J ai bien remis, replacé, inversé les barettes dans les slots mais tjs le meme pb.
J ai aussi lu que ça pouvait etre la cg mais sur cette carte elle est integré.
Merci d avance de vos aides
A voir également:
- 3 bips au demarrage, help svp
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Merci pour ta reponse
J ai regardé les condensateurs de la carte mère ils ont l air tous d être ok
Aucunes deformations, aucuns changement de couleurs.
J ai regardé les condensateurs de la carte mère ils ont l air tous d être ok
Aucunes deformations, aucuns changement de couleurs.
Remède possible
BIOS AMI - Bips de Boot Block : Erreur dans la mémoire de base
- Changez la puce du BIOS
Remède possible
BIOS AMI, Erreurs de POST (Power On Self Test, qui est un test réalisé par le BIOS au démarrage du PC) : Erreur de lecture/écriture dans la mémoire de base.
-Essayez de réinsérer vos barrettes de RAM. Si le problème persiste changez-les.
Remède possible
BIOS Award (versions actuelles) :(1 bip long + 2 bips courts) :Erreur dans le système d'affichage (carte ou adaptateur graphique)
-Vérifiez la connexion de la carte graphique (il se peut qu'elle soit mal enfoncée).
Remède possible
BIOS Award (versions plus anciennes) :Erreur dans les 64 premiers Ko de mémoire
-Essayez de réinsérer vos barrettes de RAM. Si le problème persiste changez-les.
Jvais voir si je trouve une solution autre que celles-ci ...
BIOS AMI - Bips de Boot Block : Erreur dans la mémoire de base
- Changez la puce du BIOS
Remède possible
BIOS AMI, Erreurs de POST (Power On Self Test, qui est un test réalisé par le BIOS au démarrage du PC) : Erreur de lecture/écriture dans la mémoire de base.
Remède possible
BIOS Award (versions actuelles) :(1 bip long + 2 bips courts) :Erreur dans le système d'affichage (carte ou adaptateur graphique)
-Vérifiez la connexion de la carte graphique (il se peut qu'elle soit mal enfoncée).
Remède possible
BIOS Award (versions plus anciennes) :Erreur dans les 64 premiers Ko de mémoire
Jvais voir si je trouve une solution autre que celles-ci ...
J'ai trouvé une autre solution possible peut-être c'est la bonne ...
Voilà le lien ---
https://blog.sosordi.net/category/articles
Voilà le lien ---
https://blog.sosordi.net/category/articles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question