Problème de cd

Résolu
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un cd de conversion pour mon archos 2 8 go. Ce cd est petit mais il rentre mais il ne demarre pas.

dieu voulut que le coca colle. Et le coca colla.

3 réponses

1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

Bonjour

Tu la bien mi dans ton lecteur , sinon clic sur ton lecteur et explore
    et clic sur l'exe

Cordialement

1
    1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

excuse moi mpuissance4 est-ce que tu peut ré expliquer ton texte?
      0
    2. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

clic droit sur ton lecteur cd ,et regarde si tu vois ce qu il a sur ce le petit cd
      0
    3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ah merci je vais essayer mais ou se trouve mon lecteur (pour cliquer dessus)
      0
    4. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

vas sur poste de travail , clic dessus et la tu devrais le voir , si tu n'as pas mi de raccourci sur le bureau ^^
      0
    5. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ok si tu est là demain je te tiendrais au courant
      0
  2. Utilisateur anonyme

Salut,
    même quand tu vas dans le poste de travail?

Alan,contributeur CommentCaMarche, toujours là pour aider !
    0
  3. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

oui
    0
    1. Utilisateur anonyme

ton cd est bien positionner? tu n'entend pas de bruit bizarre?
      0
    2. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

j'entends un bruit comme si ça allait démarrer...
      0

coucou tt le monde ton idée marche très bien et je t'en remercie beaucoup.
      Mon mini cd marche dans poste de travail!!!
      0