Retirer badoo et le desativer fanfan - Dernière réponse le 9 avr. 2011 2 réponses Bonjour, je n ai pas creer de compte badoo mais je voudrai retirer tout ses dessins de ma barre d outils Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Sur une page internet, Outils>Modules complémentaires>Extensions>Badoo community toolbar désinstaller Cordialement fanfan je me suis cest une erreur c est le nom bandoo qui n ai pas pareil Réponse 2 / 2 fanfan j ai installer bandoo et je voudrai le retirer et impossible Discussions similaires récupération de mon ancien compte badoo sdolob recupere ancien compte badoo marie retrouver mon compte badoo coco87 je veux récupérer mon compte Badoo omr by comment annuler un poke facebook ? Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Sur une page internet, Outils>Modules complémentaires>Extensions>Badoo community toolbar désinstaller Cordialement fanfan je me suis cest une erreur c est le nom bandoo qui n ai pas pareil