Info pour améliorer ma config !

kolilol Messages postés 79 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Je voulez s'avoir ques que je pourrai changer pour améliorer la config de mon pc que j'ai depuis maintenant 1 ans... Merci pour vos réponses futur !

<Intel Core i5 670 1156 lga
Carte Mére: Maximus formula 3
Carte graphique: Geforce GTX 480
Alim:1000 w
Ram: 8Go 2486Mhz >Windows 7 / Firefox 4.0</>
A voir également:

3 réponses

wariiedu12 Messages postés 30 Statut Membre

OO heu c'est pas déjà bien XD parce que j'aimerais bien avoir le même je te le dit !!

Cordialement Wariie ;) !!
0
kolilol Messages postés 79 Statut Membre 1

Merci mais je pense que le matériel commence a se faire vieu alors j'aimerai avoir l'avis des internautes avant de me décider !
0
Utilisateur anonyme

je pense que le matériel commence a se faire vieu <= ne penses pas... Tu as une des cartes-graphiques les plus puissantes de la série 400 GeForce, et 2 fois trop de RAM.

La seule chose qui cloche serait le processeur si tu as bien un i5-670 et pas un 760...
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ton processeur, c'est bien un i5-670 et pas un i5-760?

Parce que le 760 est un vrai quad-core très très performant et le 670 c'est un dual-core nettement plus vite limité... Surtout qu'il est beaucoup plus cher que le 760 que tu aurais dû prendre...
0

Intel(R) Core(TM) i5 CPU 670@ 3.87Ghz
0
Utilisateur anonyme

Ben voilà, si ton Pc a des lenteurs, ça vient de là...

C'est dommage d'avoir acheté un processeur beaucoup plus cher et nettement moins performant que le i5-760...
0

Quand je les acheter le 760 etait pas sortit surement :) Mais je n'est pas de lenteur, c'est juste pour améliorer ma config ^^
0

Donc si je comprend bien le pros limite la performance de l'emssenble du matériel ?
0
Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas de lenteur ni quoi que ce soit, ne touche à rien...

On ne change pas du matériel parce qu'il a 1 an mais parce qu'il avoue ses limites... Et de ce coté là t'en as encore pour un moment avant de devoir changer.
0

Reli le titre stp Merci de tes réponses tout de meme.
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as rien à améliorer, à moins que tu n'aimes le gaspillage ou que tu puisses jeter l'argent par les fenêtres...
0

en 1 ans je pense que je peut l'améliorer et l'argent est fait pour etre depenser :)
0
Utilisateur anonyme

Ben tu prends 600-700€, tu rachètes une carte-mère P67, un i5-2500K, la RAM qui va avec si celle que tu as n'est pas compatible et une GTX 570 ou 580...

Que veux-tu que je dise, ton Pc n'a pas besoin d'être upgradé, si tu veux gaspiller, c'est ton droit...

Il y a plein de site de vente de pièces informatiques, bonne recherche!
0