Info pour améliorer ma config !
kolilol
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je voulez s'avoir ques que je pourrai changer pour améliorer la config de mon pc que j'ai depuis maintenant 1 ans... Merci pour vos réponses futur !
<Intel Core i5 670 1156 lga
Carte Mére: Maximus formula 3
Carte graphique: Geforce GTX 480
Alim:1000 w
Ram: 8Go 2486Mhz >Windows 7 / Firefox 4.0</>
<Intel Core i5 670 1156 lga
Carte Mére: Maximus formula 3
Carte graphique: Geforce GTX 480
Alim:1000 w
Ram: 8Go 2486Mhz >Windows 7 / Firefox 4.0</>
A voir également:
- Info pour améliorer ma config !
- Info pc - Guide
- Ms config - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
3 réponses
OO heu c'est pas déjà bien XD parce que j'aimerais bien avoir le même je te le dit !!
Cordialement Wariie ;) !!
Cordialement Wariie ;) !!
Salut
Ton processeur, c'est bien un i5-670 et pas un i5-760?
Parce que le 760 est un vrai quad-core très très performant et le 670 c'est un dual-core nettement plus vite limité... Surtout qu'il est beaucoup plus cher que le 760 que tu aurais dû prendre...
Ton processeur, c'est bien un i5-670 et pas un i5-760?
Parce que le 760 est un vrai quad-core très très performant et le 670 c'est un dual-core nettement plus vite limité... Surtout qu'il est beaucoup plus cher que le 760 que tu aurais dû prendre...
Donc si je comprend bien le pros limite la performance de l'emssenble du matériel ?
Ben tu prends 600-700€, tu rachètes une carte-mère P67, un i5-2500K, la RAM qui va avec si celle que tu as n'est pas compatible et une GTX 570 ou 580...
Que veux-tu que je dise, ton Pc n'a pas besoin d'être upgradé, si tu veux gaspiller, c'est ton droit...
Il y a plein de site de vente de pièces informatiques, bonne recherche!
Que veux-tu que je dise, ton Pc n'a pas besoin d'être upgradé, si tu veux gaspiller, c'est ton droit...
Il y a plein de site de vente de pièces informatiques, bonne recherche!
La seule chose qui cloche serait le processeur si tu as bien un i5-670 et pas un 760...