Nos données dans toute ma maison
Résolu
Tristan Chrome
Messages postés
1798
Statut
Membre
-
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre -
Tristan Chrome Messages postés 1798 Statut Membre -
Bonjour, Depuis une mauvaise histoire j'aurai voulu copier nos disques et mes donnés importante sur un DD En wi-fi dans la maison.Donc en gros je voudrai un DD Dans ma Maison ou je puisse mettre mes données et y accédez sans soucis.Merci. J'espère que vous m'avez compris
A voir également:
- Nos données dans toute ma maison
- Fuite données maif - Guide
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Maison préfabriquée amazon - Guide
- Trier des données excel - Guide
12 réponses
moi j'te donnes une réponse, tu fais comme tu veux après!
Ou sinon, si tu as une adresse Hotmail, tu peux stocker tes fichiers sur Skydrive, il te faut juste une connexion internet pour y accéder.
Ou sinon, si tu as une adresse Hotmail, tu peux stocker tes fichiers sur Skydrive, il te faut juste une connexion internet pour y accéder.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben dis donc, ça fait bcp de données pour un collégien!
pour ce volume, Skydrive c'est cuit, mais un DD c'est cuit aussi....
pour ce volume, Skydrive c'est cuit, mais un DD c'est cuit aussi....
Non mais c'est car en faite sur mon Disque dur de mon PC Il ya avit beaucoup de données (2 Ubuntu,Beaucoup de photo,des vidéos, des musiques peu et des programmes et il y a quelques semaines BAM Il ne redémarre plus pas de clé USB Avec moi et une connexion Internet pourri c'est pour ca que je veux un gros DD Pour stocker les données desDD De toute ma maison.Voila
http://www.fnac.com/Emtec-Movie-Cube-Q120-Multimedia-500-Go-HDMI-WiFi-Ethernet/a2255717/w-4?SID=aa15c0e7-4d3a-87c2-aafb-e28934500d52&UID=04D2977FE-C953-187D-D931-2221F64DCF72&Origin=FnacAff&OrderInSession=0&TTL=101020111854