Clé invalide Office 2010 Professionnel ap. ré
mamyana
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
miraflomi -
miraflomi -
Bonjour,
J'ai acheté en novembre dernier Microsoft Office 2010 professionnel sur ebay. Aucun problème pour l'installer et pour l'activer. Le problème est que j'ai dû réinstaller Windows XP suite à une panne ordinateur et de ce fait Office 2010. Là non plus aucun problème pour l'installer MAIS la clé d'activation n'est plus valide. Après plusieurs coups de téléphone chez Microsoft, on me dit qu'effectivement la clé n'est pas valide. Faut-il penser que je sois victime d'un logiciel piraté. Ou puis-je quand même activer le produit d'une autre façon ? Besoin de votre expérience, car moi ???? J'ai lu différents articles où l'on parle d'activateur de logiciel pour office 2010 mais j'ai un peu peur de me lancer là dedans car je n'y comprends pas grand chose. Pouvez-vous éclairer mes lanternes ? Merci
J'ai acheté en novembre dernier Microsoft Office 2010 professionnel sur ebay. Aucun problème pour l'installer et pour l'activer. Le problème est que j'ai dû réinstaller Windows XP suite à une panne ordinateur et de ce fait Office 2010. Là non plus aucun problème pour l'installer MAIS la clé d'activation n'est plus valide. Après plusieurs coups de téléphone chez Microsoft, on me dit qu'effectivement la clé n'est pas valide. Faut-il penser que je sois victime d'un logiciel piraté. Ou puis-je quand même activer le produit d'une autre façon ? Besoin de votre expérience, car moi ???? J'ai lu différents articles où l'on parle d'activateur de logiciel pour office 2010 mais j'ai un peu peur de me lancer là dedans car je n'y comprends pas grand chose. Pouvez-vous éclairer mes lanternes ? Merci
A voir également:
- Clé invalide Office 2010 Professionnel ap. ré
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Microsoft office - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clé usb non détectée - Guide
4 réponses
Bonjour
Je ne sais si je peut te croire !
Si le logiciel eût été piraté, tu n'aurait pas pût l'activer dès la première installation il me semble.
Essaie ceci, si ca marche.
http://www.over-blog.com/recherche/activer+office+2010+definitivement
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Je ne sais si je peut te croire !
Si le logiciel eût été piraté, tu n'aurait pas pût l'activer dès la première installation il me semble.
Essaie ceci, si ca marche.
http://www.over-blog.com/recherche/activer+office+2010+definitivement
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
miraflomi
Bonjour, je suis allée sur ce site mais n'arrive pas à l'endroit téléchargement.
Bonjour,
Sûrement un logiciel piraté.
A titre indicatif, de quelle version s'agit-il (home, professionel...), quelle langue (français, anglais ?), et comment l'as tu payé ?
m@rina
Sûrement un logiciel piraté.
A titre indicatif, de quelle version s'agit-il (home, professionel...), quelle langue (français, anglais ?), et comment l'as tu payé ?
m@rina
Salut m@rina
Tu n'as pas lu le topic ( Office 2010 PRO)
Tu n'as pas lu le topic ( Office 2010 PRO)
Mais pourquoi t'as acheté Office sur Ebay???? Il y a avait de très grandes chances que ça soit piraté ou bien que la personne qui te l'a vendu ait aussi gardé le numéro de licence et ça se trouve l'a revendu plusieurs fois.
Enfin bonne chance
Enfin bonne chance
Merci, j'ai contacté le vendeur qui m'a dit qu'il s'agissait bien d'office authentique mais qu'il a certainement été recopié. Ce n'est pas vrai car il n'y a que mon ordi et que moi qui m'en sers. Et c'est arrivé après le reformatage à l'atelier de réparation (où j'ai vraiment confiance). Alors mystère ....