Pas de connexion de messengenr live windouw

asz de connexion -  
carambar122 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

j'arrive pas a ouvrir messenger p

1 réponse

carambar122 Messages postés 6 Statut Membre
 
je sais pas tout simplement
0