Aide choix processeur
fox67
Messages postés
77
Statut
Membre
-
fox67 Messages postés 77 Statut Membre -
fox67 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un PC portable pour de la bureautique mais aussi un peu de gaming (Battlefield : Bad Company 2)
J'ai vu deux Dell mais avec un processeur différent et donc avec 100€ de différence !!
Le premier est un Intel Pentium T4500 2.30 GHz, 1MB L2 cache, 800 MHz
l'autre est un Intel Core i3 2.53 GHz !
Vu que je n'aimerai vraiment pas dépenser trop trop, je me suis dit que le Pentium pourrait suffire ! Vrai ou pas ?
Merci d'avance,
fox67
J'ai l'intention d'acheter un PC portable pour de la bureautique mais aussi un peu de gaming (Battlefield : Bad Company 2)
J'ai vu deux Dell mais avec un processeur différent et donc avec 100€ de différence !!
Le premier est un Intel Pentium T4500 2.30 GHz, 1MB L2 cache, 800 MHz
l'autre est un Intel Core i3 2.53 GHz !
Vu que je n'aimerai vraiment pas dépenser trop trop, je me suis dit que le Pentium pourrait suffire ! Vrai ou pas ?
Merci d'avance,
fox67
A voir également:
- Aide choix processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
5 réponses
Salut,
C'est peut-être 100 Eur de différence mais le i3 c'est un Quad Core ^^.
Mais que ce soit le Core Duo ou le Quad Core il te faudra une bonne carte graphique pour jouer à Battlefield :).
C'est peut-être 100 Eur de différence mais le i3 c'est un Quad Core ^^.
Mais que ce soit le Core Duo ou le Quad Core il te faudra une bonne carte graphique pour jouer à Battlefield :).
Et bien en fait, avec le Pentium, y a une Intel Graphics Media Accelerator 4500MHD integrée. Avec le core i3 j'ai une ATI Mobility Radeon HD 5650 1GB !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question