Quel PC Intel Core I5 choisir ?

Résolu/Fermé
isabel63 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 9 avril 2011 à 14:06
isabel63 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 - 9 avril 2011 à 14:34
Coucou ,
Je dois changer mon pc de bureau. Il marche toujours mais il n'est pas assez puissant car je dois y installer un programme assez lourd. On m'a donc expliqué que je devais prendre un PC intel Core I5 ( au moins ) , avec 4GB (ou plus) de mémoire, et un disque dur qui tourne à minimum 7200 tours. Déjà, ce point là, je ne le vois marqué nulle part dans les caractéristiques des PC que je regarde. Ensuite, comme c'est un achat qui n'est pas essentiel, mais plutôt par facilité pour mon travail, je ne veux pas dépenser plus de 850€. Est-ce que vous auriez des conseils à me donner ? Les marques dans ces prix-là sont Acer, HP, Packard Bell et Asus.
Merci d'avance :o)



A voir également:

2 réponses

antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 333
9 avril 2011 à 14:19
Salut,

Tu cherche un pc de bureau ou un pc portable ?

Quelle sera l'utilisation ? (Bureautique, navigation, films, jeux etc..)

++
0
isabel63 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017
9 avril 2011 à 14:34
Je pense que pc de bureau sera toujours moins cher qu'un portable ( puisqu'il doit être puissant ). C'est surtout pour installer un logiciel de graphisme. Je travaille pour un journal qui ne sort que 2x par an ( lol ) , mais je voudrais pouvoir travailler sur la mise en page des articles à la maison. Pour le reste, c'est possible que ma fille l'utilisera pour des jeux, voir des films etc, mais je n'en suis pas sûre. Je pense qu'elle préfère son portable! Donc je ne sais pas vraiment comment répondre à ta question. A prix équivalent j'opterai plutôt pour le portable, mais sinon ... :o)
0