La connexion avec le serveur a échouée...
kilian
-
Skull-Shadow Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skull-Shadow Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour lorsque je lance dofus le jeu se lance avec l'endroit pour marquer le nom du compte et l'autre le mot de passe et quand je mais jouer,(apres avoir entrer nom de compte et mdp) une fenêtre s'ouvre disant que la connexion avec le serveur a échouée et que le serveur est peut-être inaccessible. Que dois-je faire?
A voir également:
- La connexion avec le serveur a échouée...
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer serveur dns - Guide